Topic de BANRAPIDE17 :

J'ai tellement la HAINE contre les BG

  • 1

J en avais rien à foutre avant parce que je prenais pas soin de moi.

Après des années de puceleries/rateaux je me suis mis au sport/habits ....

Et bordel quand tu as une tête 4/10 c est tellement dur de baiser :rire:

J ai un pote 8/10 qui a la possibilité de baiser tous les soirs, c est tellement abusé que j'ai la haine .... ce qui me fait le plus rager c'est qu'il n'a rien fait pour mériter ça alors que moi j'ai ďû faire des efforts de malade juste pour arriver à baiser avec une 6/10.

Il me raconte ses anecdotes d'ado avec des meufs ... putain les filles ne m'adressaient même pas la parole au collège/lycée :malade:
Il faut de tout pour faire un monde nous on est les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Il n'y a rien de plus normal que de haïr ces enflures qui ont pour seul mérite d'être né avec une tête bien faite

Je rêve d'un monde où tous les moches de toutes les nations se rassemblent pour foutre la misère à ces enflures gâtées par la nature

Le 03 juin 2022 à 10:33:59 :
Il n'y a rien de plus normal que de haïr ces enflures qui ont pour seul mérite d'être né avec une tête bien faite

Je rêve d'un monde où tous les moches de toutes les nations se rassemblent pour foutre la misère à ces enflures gâtées par la nature

Immagine un monde où les moches se reveillerés beaux et les beaux moches. Un 10 deviendrait un 1 et un 1 un10. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Ils ont peut être le physique mais nous on a quelque chose qu'ils n'auront jamaisUne vie de merde :)

Le 03 juin 2022 à 10:27:57 :
J en avais rien à foutre avant parce que je prenais pas soin de moi.

Après des années de puceleries/rateaux je me suis mis au sport/habits ....

Et bordel quand tu as une tête 4/10 c est tellement dur de baiser :rire:

J ai un pote 8/10 qui a la possibilité de baiser tous les soirs, c est tellement abusé que j'ai la haine .... ce qui me fait le plus rager c'est qu'il n'a rien fait pour mériter ça alors que moi j'ai ďû faire des efforts de malade juste pour arriver à baiser avec une 6/10.

Oui et sache aussi qu'au lit quand tu baises la 6/10 tu lui feras jamais ressentir de plaisir comme lui fait ressentir un beau garçon. Cette vie vaut la peine d'etre vécu uniquement si tu es beau ou bien riche

Vrai.

4/10 aussi, et c'est beaucoup plus dur pour beaucoup moins de résultat.

Neanmoins, ça reste possible de sauter des 5 qui vont être excité de baiser avec toi, j'ai déjà eu ça.

Et se dire qu'on baisera quasiment jamais des 8 et plus bordel..

  • 1

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE17
Date de création
3 juin 2022 à 10:27:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 111