Topic de Sumat123456 :

Les kheys qui ont un début de calvasse

Supprimé

Salut, j'ai 18 ans dans 2 mois et déjà un début de calvitie (entre norwood 1.5 et 2 je dirais)

J'ai commencé le finasteride 0.5mg par jour, minoxidil 5% 2x par jour, nizoral 2 fois par semaine + dermarolling 1.5mm 1 fois par semaine.

Je suis plutôt bien renseignée sur tout ce qui est traitement... donc si jamais vous avez des questions je peux essayer de vous aider, vous pouvez aussi venir en MP.

GG t'as fait ce qu'il faut assez tôt pour te protéger de la sainte calvasse :hap:
Tu utilises quoi comme minoxidil ? j'en met qu'une fois par jour parce que le matin ça me rend les cheveux gras c'est pas fou, je pensais faire mousse le matin et liquide le soir
J'utilise celui en spray de Bailleul, il me rend pas dutout les cheveux gras par contre il me laisse des petits residus un peu relou si je l'applique trop vite (comme des especes de pellicules)
Norwood 8 tu crois qu'il y a encore moyen de faire qqchose ? :(
Tu peux toujours essayer le combo fina + minox + dermarolling, si t'es chanceux tu peux avoir de bonnes repousses mais je pense que c'est mort.
Tu manges quoi khey avant tes 18 ans même en étant enfant ?
Ton alimentation durant ton enfance et ta jeunesse qu'est-ce ce que c'était
En vrai je mangerais vraiment équilibré, mon debut de calvitie est totalement due a la génétique.
Au moins je ferai des économies de shampoing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Se mettre sous fina a 18 ans c’est pas une bonne idée, à mon avis si t’as une calvitie aussi tôt t’auras jamais une belle chevelure même sous finasteride car tu es destiné à être chauve dès le départ
27 ans, full calvasse depuis mes 20 ans : garder les cheveux courts et ne pas essayer de cacher.
Meilleure solution si t'as un beau crâne = raser.
Ça fait aucune différence et au moins t'es plus obsédé à l'idée de cacher tes trous sur ton crâne
Comment tu t'es procuré du fina si jeune et facilement ? La seule fois où j'ai demandé à un dermato il m'a dit ok mais d'abord on fait un test de spermographie :rire:
Autant dire que c'est mort
22 ans et road to norwood 3
Tu fais bien de commencer tôt, vers 18-19 ans une dermato m’a proposé de prendre du finasteride mais j’ai refusé à cause des flipettes qui ont peur. Ça fait 8-9 mois que j’en prends et 0 souci, je bande toujours aussi dur.
Vdd tu demandes juste à ton généraliste, même pas besoin d’aller au dermato
Plus difficile à avoir au demarto qu’en généraliste selon ce que j’ai pu voir
Perso je suis à 0.2mg par jour des fois j’oublie, c’est en prévention
Norwood 0 Mais affinage des golfes je sentais que ça venait sous fina mes golfes sont redevenus épais
26 ans bientôt

Données du topic

Auteur
Sumat123456
Date de création
31 mai 2022 à 03:04:45
Date de suppression
1 juin 2022 à 09:24:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49