J'ai fini CYBERPUNK
Cette claque bordel...
J'suis choqué
Le 31 mai 2022 Ă 05:35:09 :
Le fait de pas pouvoir continuer à la fin de l'histoire et de devoir reprendre avant le début de la dernière mission m'a toujours énervé dans les jeux vidéos
Oui ça j'avoue je trouve ça con. Mais cette pour garder un minimum de cohérence selon la fin
Bien aimé sans plus
Il m’a pas bouleversé, mais j’ai passé un bon moment quand même
Par contre les bug de sauvegarde m’ont fais rager, j’ai du recommencer des missions 10 fois
Le 31 mai 2022 Ă 05:36:56 :
Bien aimé sans plus
Il m’a pas bouleversé, mais j’ai passé un bon moment quand mêmePar contre les bug de sauvegarde m’ont fais rager, j’ai du recommencer des missions 10 fois
Un bug de sauvegarde ?
Le 31 mai 2022 Ă 05:37:42 :
Bien aimé sans plus
Il m’a pas bouleversé, mais j’ai passé un bon moment quand mêmePar contre les bug de sauvegarde m’ont fais rager, j’ai du recommencer des missions 10 fois
Un bug de sauvegarde ?
Oui a la sortie du jeu il y avais des milliers de bug
Ou quand tu tombais en moto tu pouvais plus bouger après, t’es pieds étaient collé au goudron
Le 31 mai 2022 Ă 05:38:02 :
Je l'ai fait sur pc et sur PS4 franchement ça casse pas trois pattes a un canard mais j'avoue que l'ambiance est sympa, qu'ils fassent un Witcher 4 en ft osef des trucs sci-fi
Nan franchement l'ambiance elle claque et l'histoire est top tiers pour le coup
Le 31 mai 2022 Ă 05:38:58 :
Le 31 mai 2022 Ă 05:37:42 :
Bien aimé sans plus
Un bug de sauvegarde ?
Oui a la sortie du jeu il y avais des milliers de bug
Ou quand tu tombais en moto tu pouvais plus bouger après, t’es pieds étaient collé au goudron
Le seul bug vraiment contraignant qui m'est arrivé, c'est lors d'une mission secondaire quand le jeu ne voulait pas faire apparaître un pnj clé. Résultat: j'ai jamais pû finir la quête
Le 31 mai 2022 Ă 05:40:27 :
Il y a vraiment des gens qui ont choisi la woke Judy au lieu de la latina Panam ?
Les 2 sont merdiques, rogue > all
Données du topic
- Auteur
- Bugzy-Malone
- Date de création
- 31 mai 2022 Ă 05:34:14
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42