L'algorithme de censure YouTube
- 1
Vous en faites parfois les frais ? Putain mais c'est vraiment de la merde, tu te fais chier à pondre un commentaire de 200 mots pour aider quelqu'un et il est viré dans la minute
Le commentaire en question :
Salut, je viens du milieu du vélo et ça m'a toujours choqué à quel point les constructeurs de trottinettes utilisent des composants de mauvaise qualité pour leurs engins hors de prix, et c'est inacceptable...
Allez comparer la qualité d'un étrier Shimano XT à 60€ ou Magura à celle d'une chinoiserie Zoom...
Tout ce qui est matos de VTT voire de VTTAE, fait pour freiner dans la boue à haute vitesse et longtemps, c'est du costaud !En général évitez tout ce qui est plaquette/disque Aliexpress pour économiser quelques €...
Pour les plaquettes de qualité il y a notamment Brake Authority, Disco Brakes (excellente marque et pas cher), Jagwire... et les OEM Shimano/SRAM/Magura.
Concernant les disques Shimano/SRAM/Magura OEM sont d'excellente qualité.Le milieu du cyclisme est très exigeant sur les composants, soyez pareil ne serait-ce que pour votre sécurité car la trottinette est déjà assez dangereuse comme ça, de plus les plaquettes dont la garniture se barre en freinant ça peut arriver !
Le 31 mai 2022 à 04:41:38 :
Tu fait de la pub c'est normal
Bah non, en quoi c'est normal ?
Le 31 mai 2022 à 04:41:38 :
Tu fait de la pub c'est normal
Selon ta logique un commentaire avec des reommandations mérite d'être censuré (au nom de quoi ?) alors qu'une myriade de youtubers font des opé sp rémunérées avec tout un tas de produits, sans parler des innombrables intros NordVPN/Raid Shadow Legends ?
Celui de twitter est bien pire, je suis systématiquement shadow, dès que je poste, j'apparais dans "autres commentaires", je suis invisible
Le 31 mai 2022 à 04:40:44 :
Peut être a cause de ton mot "chinoiserie" ou "Aliexpress"
Tu as raison khey, j'ai reposté y'a 10 min en remplaçant "Aliexpress" par "Ali" et ça semble tenir
Le 31 mai 2022 à 05:09:36 :
maintenant même les vidéos avec 50% de dislike il y a que des commentaires positifs
Des dis-dis...quoi ?
Le 31 mai 2022 à 05:09:36 :
maintenant même les vidéos avec 50% de dislike il y a que des commentaires positifs
Des dis-dis...quoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoJusticeNoPiss
- Date de création
- 31 mai 2022 à 04:39:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13