[SCREEN] J'ai RECONTACTÉ la 10/10 de mon LYCÉE
[14:12:18] <Arara12>
Elle est pas intéressée laisse tomber
Mon dieu le malaise en lisant les propos de l'auteur ce zeta
La meuf en a tellement rien à foutre de lui
Le 31 mai 2022 à 14:53:48 :
Mon dieu le malaise en lisant les propos de l'auteur ce zetaLa meuf en a tellement rien à foutre de lui
c'est normal t'es con ou quoi les meufs sont timides et reservées elle se fait desirer c tout
----------------------PIP-OS(R)----------------V 7.1.0.1------------------------
-
-
-
-
-
COPYRIGHT__ROBCO__2075
LOADER v1.1
EXEC VERSION__41.10
-
-
LOAD_ROM_DEITRIX 303
-
-
------MESSAGE AUTOMATIQUE-----
ALERTE O MALAISE
Une alerte au malaise est signalée sur ce topic.
Consignes/
Ne pas feed le malaise.<
-
-
--Fin du message--
-
Echelle malaisomètre 8/10 validée/
/
En cas de problèmes, contactez un administrateur Vault-Tec local.
/
No Holotape_found.
D:/
E:/
F:/
bon j'ai rattrapé les dégats on verra bien ^^
Tu vois khey, c'est pour des réactions comme ça que la plupart des femmes mettent des "vu" quand elles ne sont pas intéressées. Les Celestins comme toi (avec tout le respect que je te dois) pensent que parce qu'une fille leur a répondu une fois, y a plus qu'à la cueillir. Mais t'as vu la tronche de la réponse ?! Quand elle te dit qu'elle "n'est pas dispo en ce moment dsl" et qu'elle ne relance rien derrière, pour elle c'est clair elle te met sur la touche. Elle te met un stop gentil. Mais toi tu persistes.
Passe à autre chose khey, ne l’embarrasse pas plus que ça alors qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas trop passer pour une garce.
Le 31 mai 2022 à 15:11:00 :
Tu vois khey, c'est pour des réactions comme ça que la plupart des femmes mettent des "vu" quand elles ne sont pas intéressées. Les Celestins comme toi (avec tout le respect que je te dois) pensent que parce qu'une fille leur a répondu une fois, y a plus qu'à la cueillir. Mais t'as vu la tronche de la réponse ?! Quand elle te dit qu'elle "n'est pas dispo en ce moment dsl" et qu'elle ne relance rien derrière, pour elle c'est clair elle te met sur la touche. Elle te met un stop gentil. Mais toi tu persistes.
Passe à autre chose khey, ne l’embarrasse pas plus que ça alors qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas trop passer pour une garce.
Non ..
Tu ne lui dois aucun respect ..
Le 31 mai 2022 à 15:14:31 :
Le 31 mai 2022 à 15:11:00 :
Passe à autre chose khey, ne l’embarrasse pas plus que ça alors qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas trop passer pour une garce.Non ..
Tu ne lui dois aucun respect ..
Faut quand même en tenir une sacrée couche pour oser parler comme ça à une meuf qu'il connait que de vue pour ensuite l'exposer à la Planète Phorom en quasi temps réel. J'ai du respect pour sa totale absence d'amour-propre.
Données du topic
- Auteur
- chancla811659
- Date de création
- 31 mai 2022 à 14:10:42
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 159