Topic de Mettamsk :

le rêve

  • 1
revenir dans le passé ou la femme n'avait pas encore de droit ou internet n'existait ou le confort était bien moindre bordel vous avez pas l'impression que notre société ne tourne pas rond plus on avance plus j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de vrais hommes de valeurs morale et de respect et tout ça a cause des femmes
la société est entrain d'émasculer les hommes avec l'hypergamie féminine bcp d'hommes ne savent plus qui ils sont
Oui, j'ai envie de revenir à une époque dans laquelle on mourait de pneumonies et de tuberculoses.
je pense dans 10-20 ans on va voir la monter en puissance de mouvement incel et je l'espère pour remettre les choses en place
Je pense qu'avec un vrai travail sur toi en profondeur tu souffrirais moins et tu serais moins chiant

Le 31 mai 2022 à 14:05:33 :
Oui, j'ai envie de revenir à une époque où on mourait de pneumonies et de tuberculoses.

t'es juste un gros ahuris

Le 31 mai 2022 à 14:06:04 :
Je pense qu'avec un vrai travail sur toi en profondeur tu souffrirais moins et tu serais moins chiant

deuxième ahuri

Le 31 mai 2022 à 14:06:24 :

Le 31 mai 2022 à 14:05:33 :
Oui, j'ai envie de revenir à une époque où on mourait de pneumonies et de tuberculoses.

t'es juste un gros ahuris

Le 31 mai 2022 à 14:06:04 :
Je pense qu'avec un vrai travail sur toi en profondeur tu souffrirais moins et tu serais moins chiant

deuxième ahuri

Non sincèrement. T'as l'air tellement chiant, déprimant et peu vivant. Obnubilé par des peurs et des biais cognitifs. Je te jure tu profiterais mieux de ta vie

L'autre ksos qui parle que de meuf (je viens de voir sur jvarchiv) alors quand 2022 c'est super simple (jamais aussi simple) d'avoir une copine

donc si ta rien = giga loser

biensur il va me traité "d'ahuri" car il sait au fond de lui que j'ai 100% raison :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Mettamsk
Date de création
31 mai 2022 à 14:02:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 90