Topic de Oroppp :

J'ai toujours peur qu'on marnaque.

  • 1
Quand je m'inscris dans une intérim je file à la fille a lacceuil, carte d'identité, vital, permis de conduire, rib, justificatif de domicile, j'ai toujours peur que la personne s'en serve contre moi, est-ce possible?
Je suis la fille de l'accueil et je confirme avoir commandé un BBC 10 inches dildo avec les papiers de l'op
J'imagine que c'est safe en interim

Le 04 juin 2022 à 04:50:41 :
J'imagine que c'est safe en interim

Si la femme a des idées mal placer, avec de telle document, peut elle en profiter?

Elle a tout ce qu'il faut pour une usurpation d'identité :(

Le 04 juin 2022 à 04:53:47 :
Elle a tout ce qu'il faut pour une usurpation d'identité :(

Bordel, c'est grave ça?

Non c'est jamais vraiment safe l'autre peut les utiliser pour ce qu'il veut si il est pas con et c'est toi qui prendra la peine de prison oublie pas qu'on ai en Fronce et que prouver un vol d'identite est compliquer

Le 04 juin 2022 à 04:57:21 :
Non c'est jamais vraiment safe l'autre peut les utiliser pour ce qu'il veut si il est pas con et c'est toi qui prendra la peine de prison oublie pas qu'on ai en Fronce et que prouver un vol d'identite est compliquer

Bah ouai mais on a jamais le choix faut bien s'y inscrire dans les agence d'intérim.

Le 04 juin 2022 à 04:57:45 :
Bah paye pas

Non en faite c'est plutot l'inverse c'est lui qui donne ces documents pour s'incrire a l'interim ensuite il a peur que les employer de l'interim utilisent ces papiers pour faire de la merde a sa place et le faire accuser deja que si il s'inscrit en interim c'est pour avoir un emploi et etre payer pas l'inverse

Le 04 juin 2022 à 04:59:42 :

Le 04 juin 2022 à 04:57:45 :
Bah paye pas

Non en faite c'est plutot l'inverse c'est lui qui donne ces documents pour s'incrire a l'interim ensuite il a peur que les employer de l'interim utilisent ces papiers pour faire de la merde a sa place et le faire accuser deja que si il s'inscrit en interim c'est pour avoir un emploi et etre payer pas l'inverse

Bah donne rien

Le 04 juin 2022 à 04:59:42 :

Le 04 juin 2022 à 04:57:45 :
Bah paye pas

Non en faite c'est plutot l'inverse c'est lui qui donne ces documents pour s'incrire a l'interim ensuite il a peur que les employer de l'interim utilisent ces papiers pour faire de la merde a sa place et le faire accuser deja que si il s'inscrit en interim c'est pour avoir un emploi et etre payer pas l'inverse

Bien résumer.

Le 04 juin 2022 à 04:58:49 :

Le 04 juin 2022 à 04:57:21 :
Non c'est jamais vraiment safe l'autre peut les utiliser pour ce qu'il veut si il est pas con et c'est toi qui prendra la peine de prison oublie pas qu'on ai en Fronce et que prouver un vol d'identite est compliquer

Bah ouai mais on a jamais le choix faut bien s'y inscrire dans les agence d'intérim.

Oui et c'est bien le probleme a la limite donne juste le stricte minimum requis par la loi tout ce qu'ils on pas explicitement besoin tu donne pas deja c'est la regle numero une et la numero deux c'est que si il y a un probleme d'usurpation d'identite meme avec une plainte si le gars est pas con et bien il peut faire en sorte de pas etre retrouver et du coup c'est toi qui prendra et si il fait des gros trucs tu peut prendre plusieurs annees de prison et voir ta vie gacher

Le 04 juin 2022 à 05:02:20 :

Le 04 juin 2022 à 04:58:49 :

Le 04 juin 2022 à 04:57:21 :
Non c'est jamais vraiment safe l'autre peut les utiliser pour ce qu'il veut si il est pas con et c'est toi qui prendra la peine de prison oublie pas qu'on ai en Fronce et que prouver un vol d'identite est compliquer

Bah ouai mais on a jamais le choix faut bien s'y inscrire dans les agence d'intérim.

Oui et c'est bien le probleme a la limite donne juste le stricte minimum requis par la loi tout ce qu'ils on pas explicitement besoin tu donne pas deja c'est la regle numero une et la numero deux c'est que si il y a un probleme d'usurpation d'identite meme avec une plainte si le gars est pas con et bien il peut faire en sorte de pas etre retrouver et du coup c'est toi qui prendra et si il fait des gros trucs tu peut prendre plusieurs annees de prison et voir ta vie gacher

La lois est pas bête, ils comprendront bien que je me suis fais arnaquer ?

Y’a des gars qui se font voler leurs carte d’identité et se retrouvent fiche à la banque de France car ils ont ouvert dès crédit avec faut tout le temps faire gaffe :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Oroppp
Date de création
4 juin 2022 à 04:46:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 152