L'histoire se déroule en 2016 dans le comté de Jefferson dans le Colorado aux USA (proche de la ville d'Evergreen au sommet de l'elephant butte pour être exact).
J'avais 20 ans, j'étais en voyage aux US pour parfaire mon anglais. Je venais d'obtenir mon bac après un parcours chaotique. Je logeais chez une famille forte accueillante.
Un soir du mois de juillet, un collègue du McDo dans lequel je bossais me proposa de grimper la colline qui surplombais la ville d'Evergreen pour y observer le coucher du soleil. J'ai bien évidemment accepté sans hésiter.
Ce soir là tout se passait bien. On est monté à pied et après 2 heures de marche intensive on pouvait profiter de la vue merveilleuse.
Vers 21 heures du soir, moi et mon collègue avons ressenti un goût métallique dans notre bouche. Ce n'était pas désagréable mais c'était une sensation bizarre. Puis en regardant le ciel on a vu un triangle approcher à une vitesse fulgurante. J'avais jamais vu un truc aller aussi vite. L'objet n'était pas très grand (1m de longueur pour 30 centimètres de largeur je pense). Il a volé à une vingtaine de mètres de nous et puis est reparti. Voilà la photo : . Le cliché a été pris quand l'objet est parti a une vitesse folle. Le photo est trouble mais je l'ai prise avec mon iPhone 4 de l'époque et il faisait nuit.
Si je vous raconte ça aujourd'hui c'est car j'ai vu que l'endroit était en feu et je me suis rappelé de cette histoire. Posez vos question. Je réponds avec plaisir.