ici on cite des phrases d'esclaves
Ta dreameuse de poche 'Mais tes au RSA tu a pas des projets?'
'Et toi tu fais quoi'?
'Euh caissières à carrouf'
'Ah'
Je pense sincérement qui faut plus de talents potentiels à un ouvrier stressé, le cerveau et le corps remplit de toxines pour produire une idée s'approchant de celles d'un penseurs moderne ou antique de lui meme, qu'il n'en faut à un homme née dans la pourpre pour tenirs la barre d'une entreprise familliale, le corps et l'esprit alimenté de nutriment qualicatif.
Donc on prend souvent les gens en difficulté pour des con, alors qu'ils on surtout l'air con car ils sont en difficulté et que cela leurs inflige une pression qui les restreint.
Si t'as pas 3 tramadol dans le corps pour te déco intérieurement et garder foi en l'humanité c'est cuit ton cerveau s'atrophie c'est clair et net les + de 5 ans de boite sont devenus des bons à rien si ce n'est des bijoux aiguisés de part leurs employeurs
Le 31 mai 2022 à 00:09:09 :
En vrai de vrai j'entame ma 3eme semaines à l'usine c'est juste infâme.. Être obligé de se charger la gueule pour faire ce qui t'es demandé en somme de la merde non exhaustive du Packing ramassage de palettes EU et palettes perdues, conditionnement, etc etc
Si t'as pas 3 tramadol dans le corps pour te déco intérieurement et garder foi en l'humanité c'est cuit ton cerveau s'atrophie c'est clair et net les + de 5 ans de boite sont devenus des bons à rien si ce n'est des bijoux aiguisés de part leurs employeurs
Données du topic
- Auteur
- redonnezpseudo2
- Date de création
- 30 mai 2022 à 23:33:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65