La série obiwan
- 1
Franchement je kiff, peut être parce que la nostalgie etc…
Mais on dirait qu’ils ont mis aucun moyen dans les effets. C’est flagrant quand vador utilise la force dans l’épisode 3
Ça gâche pas l’histoire, on atteint encore de la découvrir mais putain, Disney elle est où la tune ?
Ps : l’actrice de GoT : indira varma
Même à près de 50 balais… et quelques films erotiques… merci seigneur
Vador qui a peur de traverser un peu de feu
Vador qui traque obi wan depuis 10 ans et laisse le robot go muscu le sauver alors qu'il maîtrise un truc qui s'appelle la force
Vador qui a un flashback du Vietnam
Mais peut être qu’il réserve autre chose
Et Obiwan est mou pcq il est resté cloîtré sur sa planète à trier des déchets
Mais c’est pas de ça dont je voulais parler
Le 04 juin 2022 à 02:21:23 :
Vador qui a peur de traverser un peu de feuVador qui traque obi wan depuis 10 ans et laisse le robot go muscu le sauver alors qu'il maîtrise un truc qui s'appelle la force
Vador qui a un flashback du Vietnam
Il le laisse partir car il est déçu de ce qu'est devenu obi wan et à quel point il est devenu faible. Il s'attendait à prendre sa revanche et faire un combat à la hauteur de celui sur Mustafar.
Le 04 juin 2022 à 02:23:14 :
Totalement d’accord !
Mais peut être qu’il réserve autre chose
Et Obiwan est mou pcq il est resté cloîtré sur sa planète à trier des déchets
Mais c’est pas de ça dont je voulais parler
Ouais mais ça reste un type qui a été entraîné depuis son enfance à maîtriser la force, un vétéran de guerre, qui a affronté de grand sith. Qu'il fasse tout pour faire profil bas, ok, mais là quand il est grillé il fait rien du tout, à part courir comme un vieux azheimer.
C'est moyen
Heureusement que y'a Obiwan et Dark Vador sinon j'aurais déjà drop après la course poursuite de l'épisode 1
Nul à chier come toutes les séries SW Disney. Elles sont intégralement calibrée pour faire plaisir aux fanboys peu exigeant.
L'histoire n'apporte absolument rien d'intéressant à l'univers, pire encore ça tue le mystère.
Les inquisiteurs sont degueulasses ont dirait des mechants dans power ranger.
Et putain QU'EST-CE QUE C'EST VIDE. Dans toutes les séries que des villages et du désert aucune créativité RIEN.
Le 04 juin 2022 à 02:29:15 :
Nul à chier come toutes les séries SW Disney. Elles sont intégralement calibrée pour faire plaisir aux fanboys peu exigeant.L'histoire n'apporte absolument rien d'intéressant à l'univers, pire encore ça tue le mystère.
Les inquisiteurs sont degueulasses ont dirait des mechants dans power ranger.
Et putain QU'EST-CE QUE C'EST VIDE. Dans toutes les séries que des villages et du désert aucune créativité RIEN.
Ayaaaa même les méchants dans Power Rangers sont plus charismatiques.
Seigneur Zedd
Je te trouve vraiment très très peu exigent l'OP. C'est mauvais, c'est indéniable, c'est limite insultant. Le niveau de médiocrité atteins des sommets.
Et je sais me^me pas d'où ça vient tellement tout a l'air d'être foiré. Je suis pourtant pas un gros fan de Star Wars, je m'en balek pas mal, mais, je sais reconnaitre un naufrage, et autant j'avais été agréablement surpris par le mandalorien, même si c'est pas fou fou, au moins, ça me tenait en haleine, et ça m'intéressait. Là, bordel que c'est plat et nian nian et cousu de fil blanc, et niais et simpliste et creux, et pfff, vide et nul quoi.
Faut remonter un peu tes standards parce que là, je doute qu'on puisse faire pire, et bientôt toi aussi, tu pourras plus rien apprécier parce que tout sera merdique, t'as déjà pas des standards très élevés visiblement, j'imagine pas ta peine quand il n'y aura vraiment plus rien qui te satisfera.
Le 04 juin 2022 à 02:25:57 Deathstorm-2022 a écrit :
C'est parce que la réalisatrice n'a aucun talent. Elle sert à rien !
Ha, ouais ok, je pige mieux maintenant...
Bon bein, mérité j'ai envie de dire alors.; J'aimerais quand me^me savoir si elle a eu les moyens de faire qqchose de potable avant de lui balancer des cruches à celle là.
- 1
Données du topic
- Auteur
- laclartee
- Date de création
- 4 juin 2022 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17