Je suis GAY mais je déteste les LGBT, posez moi vos questions ?
SuppriméLe 04 juin 2022 à 00:55:07 :
Idem je suis gay mais j' ai horreur du mouvement lgbt
Le 04 juin 2022 à 00:56:08 :
Revendiques tu des choses au niveau politique par rapport à ton statut d'homosexuel ou pas du tout ?
Non pas du tout
je suis contre le mariage homosexuel, je vois pas l'intérêt
Le 04 juin 2022 à 00:53:32 :
Le 04 juin 2022 à 00:52:11 :
Vous pourriez pas vous exprimer CONTRE les lgbt si ils vous insupportent? On peut pas vous traiter d'homophobes vous, vous avez rien à perdrela majorité des gays sont pas dans le délire lgbt, enfin je crois
Ouais mais on vous entend pas donc on vous amalgame facilement tous dans le même délire tu vois?
Imaginons demain y'a les Argentins de France qui commencent, par culture, a jeter leurs excréments contre les murs, et ça devient chaque jour une part grandissante d'Argentins, si y'a pas un autre groupe d'Argentins qui prend la parole pour dire "non c'est dégueulasse on est désolé" ben on va croire que c'est un délire d'Argentins, alors que non, c'est un délire d'un petit groupe d'Argentins pas discrets. Tu vois c'que j'veux dire ?
Le 04 juin 2022 à 00:57:07 :
Tu arrives a "detecter" les mecs gay/bi dans la rue ou dans ton taff/ecole ? Je parle pas des follasse obvious, mais de mec normal ?
oui clairement
Le 04 juin 2022 à 00:58:54 :
Ne pas feed
Pourquoi ?
Le 04 juin 2022 à 00:57:56 :
Le 04 juin 2022 à 00:53:32 :
Le 04 juin 2022 à 00:52:11 :
Vous pourriez pas vous exprimer CONTRE les lgbt si ils vous insupportent? On peut pas vous traiter d'homophobes vous, vous avez rien à perdrela majorité des gays sont pas dans le délire lgbt, enfin je crois
Ouais mais on vous entend pas donc on vous amalgame facilement tous dans le même délire tu vois?
Imaginons demain y'a les Argentins de France qui commencent, par culture, a jeter leurs excréments contre les murs, et ça devient chaque jour une part grandissante d'Argentins, si y'a pas un autre groupe d'Argentins qui prend la parole pour dire "non c'est dégueulasse on est désolé" ben on va croire que c'est un délire d'Argentins, alors que non, c'est un délire d'un petit groupe d'Argentins pas discrets. Tu vois c'que j'veux dire ?
tu parles de quoi ? qu'est ce qui t'a posé problème ?
Données du topic
- Auteur
- Bjdlekd
- Date de création
- 4 juin 2022 à 00:49:15
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 01:09:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC