Topic de AdieuRisi2 :

Je porte plainte contre la modé et les admins.

Supprimé

J'ai un pseudo qui s'est fait ban def pour rien, ça constitue en soi un délit, mais j'aimerais réunir vos témoignages avec si possible des version officielle parce que je vais prendre des mesures juridiques j'en au marre de cette équipe de nazi (j'ai le droit j'ai demandé) qui censure chaque propos en fonction de leur bonne ou mauvaise humeur.

Y a des lois, même sur internet, et elles peuvent être tordus seulement tant que c'est en rapport avec les conditions d'utilisations du site. Ils passent leur temps à bafouer leur propres règles, j'ai décider de frapper un grand coup, et je pense que j'ai les moyens financier, le temps, et la motivation pour sérieusement mettre dans la grosse merde la modération de jvc.

Qui est avec moi?

Qui est prêt à témoigner officiellement et qui est prêt à faire part de témoignage sauvage ?

Je vous attend, on va les niquer.

Suite à un message reçu par mail m'informant qu une sanction COMPLETMEENT ILLEGITIME était maintenue.

0 justification : premier délit

Le 28 mai 2022 à 16:55:46 :
Rendors toi Célestin

Je peux te trouver irl, fais pas le beau, ou alors fais attention à rien commettre d'illégal quand tu t'adresse à moi.

Go sur le topic des Jean droit y a moyen de s’amuser
Battez vous pour la recherche à +1 mois aussi :-)))
J'ai BEAUCOUP de temps et BEAUCOUP d'argent à perdre

Le 28 mai 2022 à 16:57:22 :
Go sur le topic des Jean droit y a moyen de s’amuser
Battez vous pour la recherche à +1 mois aussi :-)))

Merci !! Bien pensé mec

Ptdrrrr se venere contre des types mal payés qui font un job horrible :rire:
Tu veux porter plainte contre un algorythme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 mai 2022 à 16:58:53 :
Ptdrrrr se venere contre des types mal payés qui font un job horrible :rire:

Non, ils sont bénévoles. Ils ne sont pas rémunérés

Cela dit, les administrateurs sont, eux, des smicards.

Je vais leur pourrir la vie. J'ai un enorme préjudice en attente la

Je suis avec toi l'op on va les encules :ok:

Le 28 mai 2022 à 16:59:33 :
Tu veux porter plainte contre un algorythme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En premier lieux contre les Gif (c'est les gros modos) puis les admis.

Attends les mod sont bénévoles ? Ils font ça par plaisir ça veut dire ?
Mettez le topic en faveur, lundi je vais prendre les mesures officielle, ke pense que je vais direct aller au comice, ils vont sans doute se foutre de ma gueule je vous tiens au jus ici de toute façon.
On va leur chier a la bouche

Les modos : vous allez me rendre de que vous m'avez pris. Je vous le promet. Je déclare officiellement sur l'honneur que je dédit l'entièreté de ma vie dans mon combat juridique contre vous à partir de maintenant.

Je suis motivé, et j'ai que 26 ans. C'est parti.

C'est fini la Gestapo. Bande de nazi.

(Pour les curieux j'ai rien à faire d'autre dans ma vie, plus rien à perdre, ils m'ont pris tout ce qu'il me restait, je vais obtenir justice)
Il ne va rien arriver tu signes des conditions d'utilisation quand tu t'inscris qui te disent que le compte est un prêt de la part du site et qu'ils peut le reprendre à tout moment.
L'auteur qui se prend pour tunisiano, il va rien se passer khey on s'en bat les couilles

Données du topic

Auteur
AdieuRisi2
Date de création
28 mai 2022 à 16:55:04
Date de suppression
28 mai 2022 à 18:25:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 270