[Alerte] MEILLEUR JEU en ligne entre kheys
Le 31 mai 2022 à 21:00:57 :
Bon ce fut un plaisir de jouer avec vous les khey j'ai mal aux doigt . Merci l'OP d'avoir crée cette drogue j'ai pas révisé mon cours daer tue moi cyao
bonne nuit frérot
Le 31 mai 2022 à 21:10:40 :
Ahi Daer je viens de te tuer c'était moi Toast je voulais juste test un truc sur la classe mage
jolie kitting xD
Le 31 mai 2022 à 21:23:06 :
haha oui je vais pas tardé mec toute la journée là-dessus, c'est quoi ton blaze là ?
Je suis pas sur le jeu là je m'étais juste connecté pour prendre un screen sur archer et mage
sincèrement j'adhère j'étais un gros joueur avant de tout même récemment sur 1.6 mais là c'est tranquille c'est la détente je me tape des barres de rire c'est dingue, une dernière p'tite game et topet
Le 31 mai 2022 à 21:16:17 :
Le 31 mai 2022 à 21:00:57 :
Bon ce fut un plaisir de jouer avec vous les khey j'ai mal aux doigt . Merci l'OP d'avoir crée cette drogue j'ai pas révisé mon cours daer tue moi cyaobonne nuit frérot
Le 31 mai 2022 à 21:10:40 :
Ahi Daer je viens de te tuer c'était moi Toast je voulais juste test un truc sur la classe magejolie kitting xD
Le 31 mai 2022 à 21:30:32 :
ça roule, si les inspirations ne viennent pas de wow tu peux me dire d'où ça viens ? y'a pas mal de similitude avec certaines "classes" genre le rogue / ninja qui se met furtif et qui one shot litérallement tout ceux à -200hp,
sincèrement j'adhère j'étais un gros joueur avant de tout même récemment sur 1.6 mais là c'est tranquille c'est la détente je me tape des barres de rire c'est dingue, une dernière p'tite game et topet
Justement je sais en train de prendre des screens pour te monter là je finis vite
C'est certainement aussi inspiré de wow il faudra que je redemande au dev du jeu et il m'avait déjà confirmé pour l'inspiration du jeu
Après le jeu que je parle est inspiré de wow (en partie) donc bon t'es pas loin
Le 31 mai 2022 à 21:51:47 :
ça roule, si les inspirations ne viennent pas de wow tu peux me dire d'où ça viens ? y'a pas mal de similitude avec certaines "classes" genre le rogue / ninja qui se met furtif et qui one shot litérallement tout ceux à -200hp,
sincèrement j'adhère j'étais un gros joueur avant de tout même récemment sur 1.6 mais là c'est tranquille c'est la détente je me tape des barres de rire c'est dingue, une dernière p'tite game et topetJustement je sais en train de prendre des screens pour te monter là je finis vite
C'est certainement aussi inspiré de wow il faudra que je redemande au dev du jeu et il m'avait déjà confirmé pour l'inspiration du jeu
Genre Guild Wars ?
Tu peux me dire ce que signifie cette icone ?
Le coeur c'est les hp
En dessous la regen auto je suppose
La petite épée le +attack ?
Encore en dessous l'attack speed ?
Côté droit les bottes = vitesse
L'avant dernière icone le +bonus en crit ?
Et le dernier avec la goutte de sang vampirisme ?
Aucune idée du "?" si tu peux m'éclairer, merci.
Le 31 mai 2022 à 21:58:46 :
sincèrement j'adhère j'étais un gros joueur avant de tout même récemment sur 1.6 mais là c'est tranquille c'est la détente je me tape des barres de rire c'est dingue, une dernière p'tite game et topetJustement je sais en train de prendre des screens pour te monter là je finis vite
Genre Guild Wars ?
Le coeur c'est les hp
Encore en dessous l'attack speed ?Côté droit les bottes = vitesse
Et le dernier avec la goutte de sang vampirisme ?Aucune idée du "?" si tu peux m'éclairer, merci.
Chance critique l'icône
les anciennes stats :
HP: PV
HR: Health Regeneration (hp/s)
DMG: Damage
ASP: Attack Speed
MSP: Move Speed
TCC: Taux de coup critique
DCC: Dégat des coups critiques
LS: Lifesteal
Le 31 mai 2022 à 22:05:35 :
Le 31 mai 2022 à 21:58:46 :
Genre Guild Wars ?
Le coeur c'est les hp
Encore en dessous l'attack speed ?Côté droit les bottes = vitesse
Et le dernier avec la goutte de sang vampirisme ?Aucune idée du "?" si tu peux m'éclairer, merci.
Chance critique l'icône
les anciennes stats :
HP: PV
HR: Health Regeneration (hp/s)
DMG: Damage
ASP: Attack Speed
MSP: Move Speed
TCC: Taux de coup critique
DCC: Dégat des coups critiques
LS: Lifesteal
Merci mec
Données du topic