Les meufs qui sortent en nus-pieds + painted toes feet
- 1
[16:23:47] <dede83v>
Le pire c’est les mecs qui tolérent ça. L’autre jour j’étais dans un magasin, y’avait un mec et sa meuf 8/10 dans la file d’attente. Tout le monde matait ses pieds absolument parfaits avec un verni rose et ses chaussures qui laissaient absolument tout voir. Je vous dis pas le nombre de mecs qui mataient. Même les autres meufs étaient gênées pour eux
Toi tu vas mourir puceau je le sens
Le 28 mai 2022 à 16:25:32 :
[16:23:47] <dede83v>
Le pire c’est les mecs qui tolérent ça. L’autre jour j’étais dans un magasin, y’avait un mec et sa meuf 8/10 dans la file d’attente. Tout le monde matait ses pieds absolument parfaits avec un verni rose et ses chaussures qui laissaient absolument tout voir. Je vous dis pas le nombre de mecs qui mataient. Même les autres meufs étaient gênées pour euxToi tu vas mourir puceau je le sens
Ok donc les meufs s’achetent des outils SCHOLL pour « la beauté des pieds » pour « prendre soin de leurs pieds » passent des heures à choisir leur SHOES, pedicures, vernis, bracelets aux chevilles, bagues de pieds, tatouages aux pieds/chevilles, mais non, c’est ABSOLUMENT PAS pour qu’on les regarde
Le 28 mai 2022 à 16:25:46 :
Toi elle te rend dingue, mais tu la touchera jamais pendant que son mec la baisera
Mais j’en ai rien à carrer de ces AW le simp
Le 28 mai 2022 à 16:24:47 :
N'importe quoi, en général j'ai une frenchpedi-manicure et je suis fidèle comme une ombre.
Fidèle comme une ombre
C'est quoi cette expression des ténèbres ahi
[16:27:38] <dede83v>
Le 28 mai 2022 à 16:25:46 :
Toi elle te rend dingue, mais tu la touchera jamais pendant que son mec la baiseraMais j’en ai rien à carrer de ces AW le simp
Oui oui, tellement que tu restes les yeux rivés sur des pieds et que t'en fais un topic
Le 28 mai 2022 à 16:23:47 :
Le pire c’est les mecs qui tolérent ça. L’autre jour j’étais dans un magasin, y’avait un mec et sa meuf 8/10 dans la file d’attente. Tout le monde matait ses pieds absolument parfaits avec un verni rose et ses chaussures qui laissaient absolument tout voir. Je vous dis pas le nombre de mecs qui mataient. Même les autres meufs étaient gênées pour eux
Ils étaient grands ses pieds ?
Les hommes mattent peu les pieds là où je passe
elles exposent leur chevilles et leurs pieds veineux pour attirer le male en vue de la reproduction
- 1
Données du topic
- Auteur
- dede83v
- Date de création
- 28 mai 2022 à 16:23:19
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14