Topic de Prolix4ever :

[DEBAT] POURQUOI vous trouvez la drague de rue MALAISANTE ?

  • 1

Avant de commencer je tiens à préciser que je fais parti des kheys les PLUS BLACKPILLED du forum, je traine très souvent sur looksmax donc il n'existe pas plus matrixé que moi.

Cependant, pourquoi, au grand pourquoi, vous trouvez ce genre de vidéo malaisante : https://www.youtube.com/watch?v=vzJ4-gTkUj0

Genre le mec a 1000fois vos couilles, il s'affiche devant des milliers de vues entrain de draguer des meufs à 18 ans .
Encore une fois, même moi qui suis matrixé par la taille et la beauté je dois reconnaître qu'il a une sacré paire de couille et que je suis fasciné par son courage.

Vous voulez quoi enfaite ? L'extinction de notre espèce ? Franchement même moi j'ai réussis à prendre le contact d'une meuf et on était à deux doigts de finir en couple grâce à l'abordage.
Tous les ahuris du forum qui lâchent des "redpills" "malaisent" et qui meme sur le "just be confident" me font bien rire, c'est soit des chads qui pratiquent couramment l'abordage sans s'en rendre compte ou soit des énormes puceaux frustrés

Ta oublié le « pas »

Bref sinon évite les sites trop Blackpill :oui:

Perso pas de problème avec ceux qui font ça, c'est juste que les mecs vont vers les meufs uniquement pour se mettre en couple ou pour du sexe.

C'est un peu forcer les choses, alors que dans une rencontre "normale" c'est généralement une activité, un travail ou une passion qui vous réunit et après la nature fait les choses si vous vous attirez.

Le 26 mai 2022 à 20:25:01 :
Ta oublié le « pas »

Bref sinon évite les sites trop Blackpill :oui:

Justement, y'a un gros paradoxe entre moi qui garde confiance malgré mon savoir "d'initié" si je puis dire et les ahuris insouciants du forum qui font perdre tout espoir.

Le 26 mai 2022 à 20:26:15 :
Perso pas de problème avec ceux qui font ça, c'est juste que les mecs vont vers les meufs uniquement pour se mettre en couple ou pour du sexe.

C'est un peu forcer les choses, alors que dans une rencontre "normale" c'est généralement une activité, un travail ou une passion qui vous réunit et après la nature fait les choses si vous vous attirez.

Je vois, le problème c'est que des gars comme moi par exemple (seul au lycée, pas vraiment d'amis ou alors que des nerds qui restent entre eux) c'est impossible d'avoir de rencontre normale de meuf surtout que l'année prochaine je pars en fac d'info

Sans abordage j'aurai jamais connu le sentiment du simp qui reçoit des messages le soir typiquement.

Le 26 mai 2022 à 20:29:39 :

Le 26 mai 2022 à 20:26:15 :
Perso pas de problème avec ceux qui font ça, c'est juste que les mecs vont vers les meufs uniquement pour se mettre en couple ou pour du sexe.

C'est un peu forcer les choses, alors que dans une rencontre "normale" c'est généralement une activité, un travail ou une passion qui vous réunit et après la nature fait les choses si vous vous attirez.

Je vois, le problème c'est que des gars comme moi par exemple (seul au lycée, pas vraiment d'amis ou alors que des nerds qui restent entre eux) c'est impossible d'avoir de rencontre normale de meuf surtout que l'année prochaine je pars en fac d'info

Sans abordage j'aurai jamais connu le sentiment du simp qui reçoit des messages le soir typiquement.

Faut essayer d'aller dans des clubs, des associations, faire des sports collectifs, soirées etc....

Mais je comprends que ce soit dur, je rencontre quasi 0 meuf moi non plus :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Prolix4ever
Date de création
26 mai 2022 à 20:22:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 307