Topic de Pyj_du_bled :

[IMPORTANT] Comment ne pas RATER sa VIE ?

Cultives toi, ça t'aidera énormément à trouver une place dans la société. Le reste c'est secondaire.

Le 30 mai 2022 à 22:53:17 :
Cultives toi, ça t'aidera énormément à trouver une place dans la société. Le reste c'est secondaire.

Faudrait savoir les avis convergent là :(

En fait c'est pas bosser à l'école qui est important, limite osef du diplôme..

Non ce qui est important c'est toujours d'avoir un réseau autour de toi, surtout ne pas s'isoler socialement sinon c'est un cercle vicieux

Autrement tu auras plus de potes, plus de connaissances et plus de potentielle copine aussi

Le réseau c'est ce qui fait la différence, note bien ça dans le crâne mon petiot :ok:

Le 30 mai 2022 à 22:28:25 :
Etre grand
Etre >5/10
Faire médecine

Dans l'ordre.

THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 30 mai 2022 à 22:56:30 :
En fait c'est pas bosser à l'école qui est important, limite osef du diplôme..

Non ce qui est important c'est toujours d'avoir un réseau autour de toi, surtout ne pas s'isoler socialement autrement c'est un cercle vicieux

Autrement tu auras plus de potes, plus de connaissances et plus de potentielle copine aussi

Le réseau c'est ce qui fait la différence m, note bien ça dans le crâne mon petiot :ok:

Hum je vois :(
Une partie des gens sembles privilégier les relations sociales etc et d'autres les études ( les deux ne sont bien sûr pas incompatibles ) mais que privilégier le plus :( ?

Etudes ça veux pas forcément dire culture
Etudes sup scientifiques (idéalement médecine, sinon ingé) + sortir le plus possible dès tes 15 ans + avoir un cercle d’amis au lycée puis à la fac + si possible trouver la femme de ta vie avant les 30 ans

Le 30 mai 2022 à 22:59:41 :
Etudes ça veux pas forcément dire culture

Ok tu définirais comment la culture ( genre faire quoi ) + ( je me considère comme "cultivé" pour mon âge ( du moins par rapport aux autres ))

Le 30 mai 2022 à 23:01:15 :
Etudes sup scientifiques (idéalement médecine, sinon ingé) + sortir le plus possible dès tes 15 ans + avoir un cercle d’amis au lycée puis à la fac + si possible trouver la femme de ta vie avant les 30 ans

Perso j'suis sur la bonne voie :hap:

Données du topic

Auteur
Pyj_du_bled
Date de création
30 mai 2022 à 22:27:13
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 298