Confieriez-vous votre enfant à une ancienne victime de PEDO ?
Supprimési c'est un homme no, victime ou pas
une femme oui
j'y crois pas au mythe que les pédo sont des anciennes victimes de pedos
à moins qu'il y ait une études sérieuse à ce sujet pour démontrer ça
C'est quand même chaud que vous ayez trouvé matière à cracher pendant d'aussi longues heures.
Merci pour les MPs de soutien.
J'espère que le topic aura sauté d'ici demain matin parce que c'est foutrement douloureux de savoir ce qui se dit sur ce genre de sujet.
Soyez de bons parents avec vos gaminous. On en voit une tripotée sur ce genre de topic qui ne devrait même pas avoir le droit d'envisager une descendance.
Le 28 mai 2022 à 16:43:39 :
Le 28 mai 2022 à 16:37:49 :
Le 28 mai 2022 à 16:19:33 :
[16:15:41] <Drakko_Page>
Le 28 mai 2022 à 16:14:39 :
[16:11:10] <Drakko_Page>
Le 28 mai 2022 à 16:01:55 :
Le 28 mai 2022 à 16:00:49 :
Le 28 mai 2022 à 15:57:59 :
Le 28 mai 2022 à 15:55:45 :
Le 28 mai 2022 à 15:43:04 :
Déjà que j'ai du mal à confier ma gosse a des gens que je connais, alors là encore moinsY a de ça + (c'est pas sympa pour les victimes qui ne font rien de mal) mais je pense aussi au fait qu'elles peuvent avoir des phobies d'impulsion, et juste ça, ça me ferait chier (c'est pas forcément lié à ce type de traumatisme mais l'idée me rend pas bien)
Bref de toute manière les stats c'est souvent la famille ou les milieux pro, confier son enfant dans une crèche c'est déjà presque mort pour moi
Ça tombe bien, la majorité des cas d'agressions sur enfant se passent dans des cercles proches, notamment intrafamiliaux.
N'essaie pas de te justifier.
Tu devrais abandonner ton métier, pour ton bien et celui des gosses que tu soignes.
Je n'abandonnerai pas mon métier, pour mon bien ainsi que pour celui des gosses que je soigne.
Parce qu'y a pas un de mes confrères sur 100 qui est foutu de faire ce travail mieux que moi. Mais j'ai pas à me justifier de toute façon.
Regarde les chiffres. 90% de NON. Parce que, aussi triste que ce soit, tu n'es PAS fait pour t'occuper des enfants. Tu auras toujours ça en toi, et ta fascination pour la souffrance d'enfants est morbide.
C'est qui ce taré ? Pourquoi il pratique que sur les enfants ? Faut le retrouver et le mettre aux arrêts
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69561705-1-0-1-0-craquage-pedocriminalite-j-ai-besoin-de-parler.htm t'as tout ici
Bon, après avoir lu la première page je sais pas quoi penser.
C'est troublant. Y'a t'il une fascination obscène dans ce qu'il fait ? Est-il sincère ou son récit est-il le fruit des idées d'un dérangé ?
J'avoue moi aussi kheyou je sais pas quoi en penser..Ma dentiste était vraiment parfaite saine mentalement ça se ressentait .
Elle s'occupait de ma famille et encore maintenant c'est elle qui s'en occupe , je comprends pas pourquoi il fait que les enfants et pas les adultes c'est toutParce que les soins d'adultes ne m'intéressent pas. La prothèse, l'implanto, la paro, les chirurgies de pointe, l'esthétique, je m'en bats les reins. Le rapport à la thune qu'y a avec les adultes m'exaspère aussi.
Et ce qui me bousillerait encore plus, c'est de devoir abandonner le travail que j'aime au motif d'un vécu que je n'ai pas choisi.
Ce que j'aime, c'est accompagner des gamins phobiques et tricoter peu à peu la confiance en l'adulte qui leur manque. J'aime bosser avec des patients qui ne pensent pas à la thune. J'aime leur raconter des histoires ou mettre un dessin animé pendant que je les soigne. J'aime dompter avec eux leur peur et en faire un futur adulte qui n'aura pas peur du dentiste.
J'aime cette façon de soigner sans prise de tête et sans (ou avec moins de) préoccupation financière.
C'est pour ça que les seuls adultes que je soigne sont les patients handicapés mentaux, comme les trisomiques ou les autistes profonds. Mais là encore on me reprochera d'être taré parce que je fais ça
T'es personnes pour faire ça en fait, d'où tu te donnes ce droit.
Reste a ta place de dentiste c'est tout ce que t'as à faire.
Le 29 mai 2022 à 00:20:09 :
Le 29 mai 2022 à 00:19:06 :
Le 29 mai 2022 à 00:17:22 :
Le 29 mai 2022 à 00:15:54 :
Le 29 mai 2022 à 00:14:14 :
Le 29 mai 2022 à 00:13:39 :
D'une part c'est une grosse idée reçue les histoires d'agression dans l'enfance qui donne automatiquement un agresseur à l'âge adulte, que ce soit sexuellement ou physiquement.Et d'autre part tu comptes demander aux gens s'ils ont été agressés sexuellement dans leur enfance avant de leur confier ton enfant ?
Non c'était juste une hypothèse.
Donc en gros tu ne te soucies pas vraiment que la nounou ait été victime ou non d'abus sexuels étant gosses
Cocasse
En soi ça ne me regarde pas. Mais je cherchais à démontrer que l'opinion publique tend vers une non-confiance dans les victimes. Et que si 80% ou plus de la population serait réticente, c'est qu'il y peut être a une raison.
Du coup
Tu donnerais pas tes gosses à une victime de pedo
Mais tu demanderais pas à qqn si c'est une victime
T'es incroyablement limité toi non ?
Et bordel, prendre le forum pour la réalitéParce que le topic avait valeur de démonstration, pas d'exprimer mon comportement ou mes réticences perso
Tout ce que tu as démontré c'est ta nature exécrable.
Le 29 mai 2022 à 00:27:31 :
C'est quand même chaud que vous ayez trouvé matière à cracher pendant d'aussi longues heures.Merci pour les MPs de soutien.
J'espère que le topic aura sauté d'ici demain matin parce que c'est foutrement douloureux de savoir ce qui se dit sur ce genre de sujet.
Soyez de bons parents avec vos gaminous. On en voit une tripotée sur ce genre de topic qui ne devrait même pas avoir le droit d'envisager une descendance.
Tu sais, ils peuvent envisager une descendance ça me dérange pas, il faudrait qu'ils se reproduisent avant
Plus sérieusement, rappelle toi que le forum c'est pas la vraie vie, CF les scores de Zemmour
Le 29 mai 2022 à 00:28:44 :
Le 28 mai 2022 à 16:43:39 :
Le 28 mai 2022 à 16:37:49 :
Le 28 mai 2022 à 16:19:33 :
[16:15:41] <Drakko_Page>
Le 28 mai 2022 à 16:14:39 :
[16:11:10] <Drakko_Page>
Le 28 mai 2022 à 16:01:55 :
Le 28 mai 2022 à 16:00:49 :
Le 28 mai 2022 à 15:57:59 :
Le 28 mai 2022 à 15:55:45 :
Le 28 mai 2022 à 15:43:04 :
Déjà que j'ai du mal à confier ma gosse a des gens que je connais, alors là encore moinsY a de ça + (c'est pas sympa pour les victimes qui ne font rien de mal) mais je pense aussi au fait qu'elles peuvent avoir des phobies d'impulsion, et juste ça, ça me ferait chier (c'est pas forcément lié à ce type de traumatisme mais l'idée me rend pas bien)
Bref de toute manière les stats c'est souvent la famille ou les milieux pro, confier son enfant dans une crèche c'est déjà presque mort pour moi
Ça tombe bien, la majorité des cas d'agressions sur enfant se passent dans des cercles proches, notamment intrafamiliaux.
N'essaie pas de te justifier.
Tu devrais abandonner ton métier, pour ton bien et celui des gosses que tu soignes.
Je n'abandonnerai pas mon métier, pour mon bien ainsi que pour celui des gosses que je soigne.
Parce qu'y a pas un de mes confrères sur 100 qui est foutu de faire ce travail mieux que moi. Mais j'ai pas à me justifier de toute façon.
Regarde les chiffres. 90% de NON. Parce que, aussi triste que ce soit, tu n'es PAS fait pour t'occuper des enfants. Tu auras toujours ça en toi, et ta fascination pour la souffrance d'enfants est morbide.
C'est qui ce taré ? Pourquoi il pratique que sur les enfants ? Faut le retrouver et le mettre aux arrêts
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69561705-1-0-1-0-craquage-pedocriminalite-j-ai-besoin-de-parler.htm t'as tout ici
Bon, après avoir lu la première page je sais pas quoi penser.
C'est troublant. Y'a t'il une fascination obscène dans ce qu'il fait ? Est-il sincère ou son récit est-il le fruit des idées d'un dérangé ?
J'avoue moi aussi kheyou je sais pas quoi en penser..Ma dentiste était vraiment parfaite saine mentalement ça se ressentait .
Elle s'occupait de ma famille et encore maintenant c'est elle qui s'en occupe , je comprends pas pourquoi il fait que les enfants et pas les adultes c'est toutParce que les soins d'adultes ne m'intéressent pas. La prothèse, l'implanto, la paro, les chirurgies de pointe, l'esthétique, je m'en bats les reins. Le rapport à la thune qu'y a avec les adultes m'exaspère aussi.
Et ce qui me bousillerait encore plus, c'est de devoir abandonner le travail que j'aime au motif d'un vécu que je n'ai pas choisi.
Ce que j'aime, c'est accompagner des gamins phobiques et tricoter peu à peu la confiance en l'adulte qui leur manque. J'aime bosser avec des patients qui ne pensent pas à la thune. J'aime leur raconter des histoires ou mettre un dessin animé pendant que je les soigne. J'aime dompter avec eux leur peur et en faire un futur adulte qui n'aura pas peur du dentiste.
J'aime cette façon de soigner sans prise de tête et sans (ou avec moins de) préoccupation financière.
C'est pour ça que les seuls adultes que je soigne sont les patients handicapés mentaux, comme les trisomiques ou les autistes profonds. Mais là encore on me reprochera d'être taré parce que je fais ça
T'es personnes pour faire ça en fait, d'où tu te donnes ce droit.
Reste a ta place de dentiste c'est tout ce que t'as à faire.
Je fais ça parce que c'est mon taf aussi.
Qu'on le veuille ou non.
Le 28 mai 2022 à 17:12:01 :
Le 28 mai 2022 à 17:09:33 :
Le 28 mai 2022 à 17:08:25 :
Tu fais référence au dentiste pour enfant avec ton topic ?Il était venu nous faire chier avec un topic made in abyss alors que ya que lui que ça a a gêné quelques scènes car il sy identifiait
Y avait littéralement des centaines de personnes d'accord avec lui, moi le premier.
Bin visiblement là on serait 200 à ne pas lui confier notre progéniture
Ahii
Le 29 mai 2022 à 00:29:04 :
Le 29 mai 2022 à 00:27:31 :
C'est quand même chaud que vous ayez trouvé matière à cracher pendant d'aussi longues heures.Merci pour les MPs de soutien.
Tu sais, ils peuvent envisager une descendance ça me dérange pas, il faudrait qu'ils se reproduisent avant
Plus sérieusement, rappelle toi que le forum c'est pas la vraie vie, CF les scores de Zemmour
Je me fais pas de souci la majorité a été cool en MP.
C'est cool
Le 29 mai 2022 à 00:31:09 :
Non en raison du haut taux de reproduction des comportements pédophiles. C'est statistique.
Déjà débunk, retourne te coucher
J'ai pas tout lu
C'est quoi la profession de l'op ?
Données du topic
- Auteur
- Drakko_Page
- Date de création
- 28 mai 2022 à 15:29:55
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 01:17:41
- Supprimé par
- Auteur