Topic de Amelbang :

Pole emploi veut me radier pour un rdv telephonique raté

• 1
Je dois me justifier comment ?
J'avais pas vu la lettre du rdv sur l'appli.
Ils me disent que c'est possible d'aller sur place pour se justifier mais je peux dire quoi, si je dis juste que j'ai pas vu ils vont accepter ? :(

Si tu consultes pas ton compte pôle emploi tous les jours pour pôle emploi t'es en tort , rien à faire il vont re radier .

Biz

Le 28 mai 2022 à 15:08:34 Amelbang a écrit :
Ils me disent que c'est possible d'aller sur place pour se justifier mais je peux dire quoi, si je dis juste que j'ai pas vu ils vont accepter ? :(

Tu écris une lettre d'excuse avec la raison de ton absence au RDV téléphonique. Oublie pas de mettre ton identifiant à 7 chiffres 1 lettre en haut à gauche.
Ramène la lettre à l'agence et tu l'as scanne(au scanner, pas sur les ordis) dans "réponse à un avertissement" et dans "réponse à une sanction"

Le 28 mai 2022 à 15:18:46 :

Le 28 mai 2022 à 15:08:34 Amelbang a écrit :

Tu écris une lettre d'excuse avec la raison de ton absence au RDV téléphonique. Oublie pas de mettre ton identifiant à 7 chiffres 1 lettre en haut à gauche.
Ramène la lettre à l'agence et tu l'as scanne(au scanner, pas sur les ordis) dans "réponse à un avertissement" et dans "réponse à une sanction"

Bah j'ai pas vraiment de raison en fait à part le fait que j'ai pas vu, mais ça doit pas être valable pour eux.

Est-ce que tu as ouvert la lettre du rdv sur l'appli avant la date/heure du RDV ? Si oui, sache qu'ils peuvent le voir(date et heure) sur leur logiciel, donc évite l'excuse "je savais pas". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Amelbang
Date de création
28 mai 2022 à 15:08:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300