[ASIE] 500 matchs en 10 jours
L'Asie c'est pas un rayon de 100km
Le 30 mai 2022 Ă 20:52:23 :
Au moins tu concretise ?
Sans problème, alors que je suis naze en drague.
Le 30 mai 2022 Ă 20:52:42 :
Quel pays ?
L'Asie c'est pas un rayon de 100km
C'est vrai. Philippines, mais ça vaut pour la plupart des pays du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos, Birmanie...).
Le 30 mai 2022 Ă 21:00:43 :
Dans quel contexte tu es parti ? Ton origine ? 500 matchs, mais tu es sûr de pouvoir baiser ou c'est uniquement du superficiel?
Parti faire une partie de l'Asie du Sud-Est durant 5 mois après avoir obtenu une licence et un peu mis d'argent de côté. Et je suis blanc, français de souche si je puis dire, type germain plutôt.
Parmi les 500 matchs, je suis sûr oui. Je n'aborde quasi aucune des filles car trop de matchs, donc je laisse les plus intéressées me contacter, ça fait déjà un bon tri. Parfois en 10 messages c'est bouclé, tu lui paies le taxi, elle vient et hop.
Le 30 mai 2022 Ă 21:00:50 :
La concurrence est trop rude, faut faire parti du top 5% physiquement + avoir de la conversation pour espérer quelque chose (et encore).
Ici, en étant un lambda et en racontant quelques banalités, vous aurez une fille presque chaque soir.
Le 30 mai 2022 Ă 21:03:20 :
Dans quel contexte tu es parti ? Ton origine ? 500 matchs, mais tu es sûr de pouvoir baiser ou c'est uniquement du superficiel?Parti faire une partie de l'Asie du Sud-Est durant 5 mois après avoir obtenu une licence et un peu mis d'argent de côté. Et je suis blanc, français de souche si je puis dire, type germain plutôt.
Parmi les 500 matchs, je suis sûr oui. Je n'aborde quasi aucune des filles car trop de matchs, donc je laisse les plus intéressées me contacter, ça fait déjà un bon tri. Parfois en 10 messages c'est bouclé, tu lui paies le taxi, elle vient et hop.
Bordel, la chance
Combien tu as mit de côté, j'en ai beaucoup aussi mais je sais pas si c'est suffisant pour go Asie du Sud
si c'est trop tabou go MP
Le 30 mai 2022 Ă 21:03:45 :
Le 30 mai 2022 Ă 21:00:50 :
La concurrence est trop rude, faut faire parti du top 5% physiquement + avoir de la conversation pour espérer quelque chose (et encore).
Ici, en étant un lambda et en racontant quelques banalités, vous aurez une fille presque chaque soir.
Le 30 mai 2022 Ă 21:05:57 :
Le 30 mai 2022 Ă 21:03:20 :
Dans quel contexte tu es parti ? Ton origine ? 500 matchs, mais tu es sûr de pouvoir baiser ou c'est uniquement du superficiel?Parti faire une partie de l'Asie du Sud-Est durant 5 mois après avoir obtenu une licence et un peu mis d'argent de côté. Et je suis blanc, français de souche si je puis dire, type germain plutôt.
Bordel, la chance
Combien tu as mit de côté, j'en ai beaucoup aussi mais je sais pas si c'est suffisant pour go Asie du Sudsi c'est trop tabou go MP
Alors j'alterne les workaway et nuit en hôtel/auberge donc je fais déjà pas mal d'économie sur la nourriture et le logement. Mais j'avais tablé pour 1000€/mois et ça semble être bien suffisant. Vois plus large si tu prévois plein d'activités.
Données du topic
- Auteur
- Rcraft
- Date de création
- 30 mai 2022 Ă 20:51:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38