Topic de MarcoM13 :

Je CHERCHE des gens pour JOUER à Toontown

  • 1

Voilà donc ce jeu de mon enfance Toontown, qui a été arrêté par Disney puis d'abord repris par des fans sous la forme de Toontown Rewritten.

Il a ensuite été repris par une autre équipe de fans qui en ont fait Toontown : Corporate Clash, qui rajoute plein d'éléments de gameplay et de contenu par rapport au jeu de base et Rewritten, et c'est à cette version donc que je joue.

Je cherche donc entre 1 et 3 personnes pour y jouer, donc si vous êtes chauds :)

J'ai actuellement 4 comptes (parce que c'est minimum 2 quand on joue vraiment solo)
Deux lvl 31 et deux lvl 11
Bon je laisse le topic ouvert, si des gens sont déter en tous cas, go MP :ok:

Ah et pour ceux qui connaissent pas, allez jeter un œil, peut-être que ça pourrait vous plaire en dépit du fait que ce soit un jeu pour enfants (à la base)

D'ailleurs je pense que la base de joueurs est majoritairement composée d'adultes :(

J'upperai le topic une fois de temps en temps aussi, histoire de :)
19h42 qu'est-ce qui vous empêche de venir jouer avec moi ? :hap:
Corporate Clash ça dénature trop Toontown je trouve, je joue à Rewritten et la nouvelle maj est excellente

Le 12 juin 2022 à 07:04:46 :
Corporate Clash ça dénature trop Toontown je trouve, je joue à Rewritten et la nouvelle maj est excellente

Dénature c'est pas le mot que j'aurais employé, même au contraire en y jouant la première fois j'ai trouvé que ça avait rajouté et même corrigé plein d'aspects par rapport à Rewritten.
Ca m'a personnellement remotivé à y jouer justement. Après bon c'est surtout une question de goûts et de couleurs.

Qu'est-ce que t'entends par "dénaturer" ?
Et pour la derniere maj de TTR, c'est pas surtout destiné aux haut-level ?

J’y ai joué pendant 6 mois à l’époque à ce jeu, j’avais 10 ans je crois :rire:
Très sympa a l’époque

Le 13 juin 2022 à 18:40:05 :
J’y ai joué pendant 6 mois à l’époque à ce jeu, j’avais 10 ans je crois :rire:
Très sympa a l’époque

Ouais pareil je devais avoir dans les 12 ans, et je sais même plus combien de temps j'y avais joué, c'était une version "découverte" en plus que j'avais eu dans un paquet de céréales surement :rire:

Le 13 juin 2022 à 18:39:18 :

Le 12 juin 2022 à 07:04:46 :
Corporate Clash ça dénature trop Toontown je trouve, je joue à Rewritten et la nouvelle maj est excellente

Dénature c'est pas le mot que j'aurais employé, même au contraire en y jouant la première fois j'ai trouvé que ça avait rajouté et même corrigé plein d'aspects par rapport à Rewritten.
Ca m'a personnellement remotivé à y jouer justement. Après bon c'est surtout une question de goûts et de couleurs.

Qu'est-ce que t'entends par "dénaturer" ?
Et pour la derniere maj de TTR, c'est pas surtout destiné aux haut-level ?

C'est un jeu complètement différent Corporate Clash puisqu'il ne reprends pas la même palette de Toontown et l'inspiration de Disney.

La dernière maj de TTR c'est la suite de Toontown après le CEO (chef des Bossbot/Chefbot)
C'est ce qu'on attends exactement de la production Disney (en même temps c'est un ancien Dev Disney de Toontown aux commandes)

  • 1

Données du topic

Auteur
MarcoM13
Date de création
26 mai 2022 à 19:12:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335