Les BELGES, venez ICI
Le 30 mai 2022 à 21:46:50 Eul-Djo a écrit :
Tu sais me donner un biscoff pour mon café une fois ?
Stop avec le une fois y'a que les flamands qui l'utilisent
+ oui c'est pitoyable et ça a fait un scandale en Belgique
Mais c'est pour soi-disant ne plus blesser les marocains qui étaient appelés comme ça par certains racistes
Le 30 mai 2022 à 21:48:46 FiondeRezaGIRO a écrit :
Tu sais me donner un biscoff pour mon café une fois ?Stop avec le une fois y'a que les flamands qui l'utilisent
Mais c'est pour soi-disant ne plus blesser les marocains qui étaient appelés comme ça par certains racistes
Ayaaaa nofake ? Je savais pas pour le coup, j'ai des origines marocaines et ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre
Après si tu vois ma peau t'as plus l'impression que je suis breton qu'autre chose, mais quand même, respectez-vous et respectez-nous aussi
Le 30 mai 2022 à 21:54:27 VoltLeChien a écrit :
Speculoos est le nom du biscuit et non une marque déposée, il suffit d'acheter une autre marque que Lotus
Oui je sais bien mon raie, la marque c'est Lotus, mais du coup pourquoi ils continuent de vendre le biscuit qui somme toute est un speculoos mais qu'ils décident de renommer ça autrement ?
C'est comme si je vendais des cookies en remplaçant le mot "cookies", y'a aucune logique clé
Les belges bordel
Toujours le mot pour rire, ça fait du bien en ces temps difficiles
Le 30 mai 2022 à 21:48:46 :
Tu sais me donner un biscoff pour mon café une fois ?Stop avec le une fois y'a que les flamands qui l'utilisent
Le 30 mai 2022 à 22:01:39 ASKELADDEN25 a écrit :
Le 30 mai 2022 à 21:48:46 :
J'ai des origines marocaines et même moi ça me choque cette excuse de merde
Données du topic
- Auteur
- XiKingpin
- Date de création
- 30 mai 2022 à 21:42:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25