Jamie Dimon, CEO de JPMorgan, dit qu'il y a un "ouragan" qui arrive pour l'économie américaine et que "vous feriez mieux de vous préparer".
Dimon, qui a dit en Mai qu'il y avait des nuages orageux se profilant au dessus de l'économie américaine, a dit qu'il voulait réévaluer son pronostic au vu des challenges auquels la FED faisait face alors qu'elle se prépare à un environnement sans précédent.
“J'ai dit qu'il y avait des nuages orageux, des gros nuages orageux. C'est un ouragan,” Dimon a dit lors d'une conférence mercredi.
“Maintenant c'est plutôt ensoleillé, les choses vont plutôt bien, tout le monde pense que la FED peut gérer ça. Cet ouragan est juste là est juste là-bas sur la route qui vient vers nous. Nous ne savons pas si c'est un ouragan mineur ou super ourgan. Vous feriez mieux vous de vous préparer.”
Les actions de l'entreprise ont chuté de 1,8% à $129.90 à New York après les remarques de Dimon’ sur l'économie, après un déclin annuel de 18%
Il a dit que JPMorgan se prépare aux turbulences en étant conservateur avec son bilan et en se préparant à prendre des mesures "avec toute cette incertitude du capital".
https://twitter.com/business/status/1532017815888113665
Vous êtes ready?