Un enfant qui grandit de 0 à 3 ans dans un environnement sécurisé ( stable, rassurant et stimulant ) entre a l'école avec un répertoire de 1000 mots
Un enfant qui grandit dans un environnement non sécurisé entre lui a l'école avec un répertoire de 200 mots.
Rien d'inattendu donc, tout le monde.. hé non le shill
Les Magalax de tiktok ne supportent pas qu'on remette en question leur éducation a base de Baba de TPMP
https://vm.tiktok.com/ZMN1DYmC9/?k=1
Chacune y va de son petit " Timeo ne connait que 29 mots a 5 ans mais a côté il range bien ses affaires "
@theprecioushome :C pas vrai. Mon fils ne savait pas parler à l’âge de 3 ans, pourtant il a 7 ans aujourd’hui et il est le meilleur de sa classe et en avance ❤️
@laura...lowra :ma fille à 14 ans.. en maternelle elle ne parlé quasiment pas en cp pas beaucoup.. et depuis elle est en 4 ème avec 17 de moyenne générale Mr le Psy
@quelqun369 :ce discours est culpabilisant, mon enfant a 3 ans avait un retard de langage, mais à côté il fesait du vélo sans roulettes
@helene.et.les.bouquins :Mon schéma familial a tjr été très bon lorsque j’étais enfant. Je ne connaissais pas mes couleurs en entrant au CP et auj, je suis une acharnée du taf
@helenecrt85 :mon fils parle peut être pas 1000 mots mais en dit pas mal depuis ma.separation
@melysoyannfcy :Mon fils est sécurisé pourtant il est rentrer il parler presque pas
@coralieelouandisney :Malheur mon enfant est rentré en maternelle avec un stock de 20 mots peut être .. Qu’elle honte de dire sa, faire culpabiliser les mamans pour rien.