Les gens qui aiment le foot font tellement pitié
- 1
Absolument aucune qualité dans le foot
Oui je l’ai dit aucune qualité
Plus beau sport du monde tout simplement ??
Après la mentalité est hideuse ..
Mais rien à attendre d un gamer
Le 26 mai 2022 à 17:54:07 :
Plus beau sport du monde tout simplement ??Après la mentalité est hideuse ..
Mais rien à attendre d un gamer
Le jeu vidéo est un bien meilleur sport que le foot le normie
Le 26 mai 2022 à 17:53:09 :
Oublie pas que tu fais partie de la commu des kjs, une des plus méprisée au monde
Bah en soit, ce qui kiffent pratiquer du foot, j'ai rien contre, c'est un sport comme un autre.
Et à la limite le regarder, c'est pas mal non plus de voir des matchs de haut-niveau.
Mais ceux qui me dégoutent ce sont les lows qui s'identifie à leur équipe, le genre de type qui t'embrouille si tu parles mal de leur équipe comme si tu avais insulté leur daronne.
Le 26 mai 2022 à 17:56:13 :
Bah en soit, ce qui kiffent pratiquer du foot, j'ai rien contre, c'est un sport comme un autre.Et à la limite le regarder, c'est pas mal non plus de voir des matchs de haut-niveau.
Mais ceux qui me dégoutent ce sont les lows qui s'identifie à leur équipe, le genre de type qui t'embrouille si tu parles mal de leur équipe comme si tu avais insulté leur daronne.
C’est un sport d’abruti point si tu comprend pas sa c’est que toi aussi t’en ai un
Le 26 mai 2022 à 17:58:08 :
Le 26 mai 2022 à 17:56:31 MimiLeKoala a écrit :
On court derrière une babale et on se sent content W_W
Ce raisonnement de merde s'applique à tous les divertissements mon khey. Perds pas du temps et de l'énergie à critiquer un truc dont t'as rien à faire
Ce sport est tellement simple que tout le monde peut le faire
La prochaine on fera une coupe de monde de la chiasse... bah oui après tout tout le monde fait caca non ?
Le 26 mai 2022 à 17:58:41 :
Bongentil ben là c est normal tu parles d énorme ksoss .. en France en tout cas , ailleurs le rapport au foot est différent
Le monde vous offre des milliards de possibilité de dépenser votre adrénaline, vos protestations politiques, de voir de l'extraordinaire, de dépenser de la passion !!!
Arrêtez de vous extasier pour une mouche qui pète
J'ai rien contre les mangas mais il y a énormément de merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- MimiLeKoala
- Date de création
- 26 mai 2022 à 17:51:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19