[Redpill] Les sites de rencontre, cette blague
Bordel, on en parle 5 minutes ?
- Les matchs où elles attendent de se faire courtiser sans jamais engager la conversation
- Les réponses interminables où tu sais très bien qu'elles répondent en priorité à des concurrents potentiellement plus beau
- Les conversations peu passionnantes où t'as l'impression de faire chier
- La considérable énergie à prodiguer pour alimenter la conversation quand t'as l'équivalent d'un épouvantail en face de toi
- Se rendre compte d'être un Matricule qui aura potentiellement sa chance sous la coupole du hasard ou de déceptions successives
- Se rendre au date, conclure, savoir qu'on se reverra sans doute pas, retourner sur l'application et réitérer ce que je viens d'énoncer plus haut
Cette fabrique d'amputés relationnels me fascine autant qu'elle me consume
Le 30 mai 2022 à 19:18:34 :
Le 30 mai 2022 à 19:17:21 :
Boucle + bmgTu peux ajouter des éléments à la liste pour compléter mon khey
Ben flemme.
Oui c'est l'enfer c'est comme ça, soit tu prends comme c'est soit tu prends pas.
Un millionnième topic sur le sujet ne fera pas avancer la cause.
Perso j'ai fait le choix de prendre comme c'est mais avec de la distance, je me fais 0 chier avec les meufs pas motivées, j'abandonne très vite les conversations où ça n'alimente pas, j'unmatch facilement si pas de réponse et comme ça il reste les meufs intéressées par moi.
Et s'il te reste rien ben dis toi que c'est toujours mieux que de s'épuiser sur des conversations de merde avec des meufs qui te répondent entre BG Chad et Koh Lanta.
T'es un peu en burn out de ces apps, c'est pour ça que tu ponds ce topic. Je suis passé par là et je te prescris une petite désintoxication temporaire avant de revenir avec la même vision que moi, tu verras c'est beaucoup mieux pour ton esprit
Les sites de rencontre étaient bien avant 2016, depuis c'est cancer
Fallait pas rater le train du début
Le 30 mai 2022 à 19:23:21 :
Le 30 mai 2022 à 19:18:34 :
Le 30 mai 2022 à 19:17:21 :
Boucle + bmgTu peux ajouter des éléments à la liste pour compléter mon khey
Ben flemme.
Oui c'est l'enfer c'est comme ça, soit tu prends comme c'est soit tu prends pas.
Un millionnième topic sur le sujet ne fera pas avancer la cause.Perso j'ai fait le choix de prendre comme c'est mais avec de la distance, je me fais 0 chier avec les meufs pas motivées, j'abandonne très vite les conversations où ça n'alimente pas, j'unmatch facilement si pas de réponse et comme ça il reste les meufs intéressées par moi.
Et s'il te reste rien ben dis toi que c'est toujours mieux que de s'épuiser sur des conversations de merde avec des meufs qui te répondent entre BG Chad et Koh Lanta.T'es un peu en burn out de ces apps, c'est pour ça que tu ponds ce topic. Je suis passé par là et je te prescris une petite désintoxication temporaire avant de revenir avec la même vision que moi, tu verras c'est beaucoup mieux pour ton esprit
Effectivement je deviens Zinzin, j'arrive à avoir des likes, que ça soit sur Tinder et Ok Cupid mais bon sang, j'ai l'impression que c'est un second travail sauf que le rapport temps/résultat est totalement absent ou peu significatif
Le 30 mai 2022 à 19:24:35 :
Les sites de rencontre étaient bien avant 2016, depuis c'est cancerFallait pas rater le train du début
Les sites de rencontre étaient bien avant 2016, depuis c'est cancerFallait pas rater le train du début
Tu veux dire que c'était bien avant 2016 parce que la concurrence était pas si rude ?
La concurrence était déjà moins rude mais les applis étaient d'abord totalement gratuites puis ont commencé à se monétiser petit à petit.
Aujourd'hui t'as des premium, premium +, premium ++, premium +++, boost, gigaboost, super like, ça n'en finit jamais. Et toi avec un compte normal+ tu passes derrière tous ceux qui lâchent à fond de caillasse.
Les apps récompensent beaucoup les très bons payeurs ainsi que les 10/10 mais on va pas se mentir c'est une très petite minorité, t'as qu'à voir depuis un profil de meuf, la plupart des gars sont des lambdas et beaucoup de cassos aussi.
C'est naze mais tout le monde continue.
C'est donc pas prêt de changer.
Après les seules solutions à ça en vrai c'est go sortir en boîte ou soirée
Le 30 mai 2022 à 20:20:50 :
J'ai eu la chance de m'en sortir sans ces applis. Je vous plains... J'ai qu'un seul pote qui se plaît à peu près là-dessus car il a pu avoir un peu d'XP avec les filles grâce à ça.
Après les seules solutions à ça en vrai c'est go sortir en boîte ou soirée
J'étais dans le même cas que toi mais le jour où ça te tombe dessus, tu dois t'adapter
En soirée, c'est vicieux parce qu'elles sont sur des sites de rencontres donc elles te calculent même pas
Le 30 mai 2022 à 19:46:21 :
Le 30 mai 2022 à 19:40:33 :
Tu veux dire que c'était bien avant 2016 parce que la concurrence était pas si rude ?
La concurrence était déjà moins rude mais les applis étaient d'abord totalement gratuites puis ont commencé à se monétiser petit à petit.
Aujourd'hui t'as des premium, premium +, premium ++, premium +++, boost, gigaboost, super like, ça n'en finit jamais. Et toi avec un compte normal+ tu passes derrière tous ceux qui lâchent à fond de caillasse.
Les apps récompensent beaucoup les très bons payeurs ainsi que les 10/10 mais on va pas se mentir c'est une très petite minorité, t'as qu'à voir depuis un profil de meuf, la plupart des gars sont des lambdas et beaucoup de cassos aussi.
Je te prie de m'excuser khey j'avais pas vu ta réponse
Ouais les prix sont très onéreux d'ailleurs, c'est n'importe quoi, après je me sens pas particulièrement dans le Top 20 des mecs, j'ai eu 40 likes sur Ok Cupid en une semaine mais la grosse moitié était totalement éclatée
Pourquoi faire l effort d y aller alors qu il y a instagram + snap ou elles se font déjà aborder
[19:22:35] <Lewinghan>
L'OP qui découvre Tinder en 2022.
Données du topic
- Auteur
- Bananorexique
- Date de création
- 30 mai 2022 à 19:16:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24