Topic de code_jarjar :

[CUL] ras le cul

Supprimé
phew bah reste puceau frérot, t'as l'air d'avoir l'âge mental d'un mulet
Il est où le cululu ?

Lage mental de quoi ca sert a rien de faire des efforts jen suis la preuve vivanye

Allez va te pavaner avec tes 3 genes qui ont bien interagissur le visage au lieu de me juger va

Meme pas le droit de me torcher parceque je vis metro boulot dodosans reconfort quelconque

Ce pays de merde qui me paye au lance pierre en depit de mes etudes dinges putain jppp
Le tout pour etre 0 tt bordel :rire:

Le 26 mai 2022 à 17:18:36 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606745858-3391ee7b-3c9b-4d45-b794-1da64a42b0c9.jpeg

Perte de 70kg, 0 tout

Bac +5, 0 tout

3k net, 0 tout

Bonne cultire g, 0 tout

Passion, 0 tout

Je deviens completement cinglé

30 ans, puceau efforts de taré sur le physique ca sert a rien jai une sale gueule je peux rien y faire jr feviens zinzin

Ma vie est pourrie en depit de mes etudes prestigieuses je nen peux plus bordel

Je go chopper une ukrainnienne de poche dans un mariage sans amour, de toute facon jai pas le droit a ca mais au moins jaurais des gosses et une meuf

Cette societe de merde rend putain de borderline srx

Je deviens completement taré
Si javais su je serai parti direct rsa a rien foutre plutot que de me taper un quotidien digne du mainde falling down au debut du film bordel
Jarrive meme plus a me branler tant je me consider3 moche/0tout
Jai un sourire degueulasse et une machoire asymetrique, ainsi qu une peau trop epaisse au niveau du visage car ancien gros
Hey ca plait pas hein un ancien obese morbide bac +5 ecole dinge

Et encore jai 20% de ma paye qui part en tace et en rajoutant les impots indi ca fait 40/50%

Je deviens taré cest lenfer bordel et le tout puceau a 30 ans

Le 26 mai 2022 à 17:17:35 :
Je suis certainement tres moche, voir inaprochable ...

Jai perdu 70 kg (jetais obese morbide)
Jai fait des etudes sup de bons lvl, 0 contact personne ne sest interessé a moi
Je fais 1h de sport tout les jours , pareil, 0 contacts social ...
Je suis devenu riche avant mes 30 ans, tout le monde sen fout ... pareil meme putain de merde ..
Les gars srx, je dois avoir une gueule de cul pour quon sinteresse aussi peu a moi malhré mon background ? Je vais devenir fou et narcissique a ce stade

tu n'es pas assez riche et tu expose pas ton argent a la gueule des instapute

Cherche trap sur montpellier jai envie de baiser mais meme la mersonne ne viendra parceque mauvais genes sur le visage ou 0 tout ou je nesais quoi

Je go rebellion je vous emmerde les flics et specifiquelent arthilox

Le 26 mai 2022 à 20:07:02 :

Le 26 mai 2022 à 17:17:35 :
Je suis certainement tres moche, voir inaprochable ...

Jai perdu 70 kg (jetais obese morbide)
Jai fait des etudes sup de bons lvl, 0 contact personne ne sest interessé a moi
Je fais 1h de sport tout les jours , pareil, 0 contacts social ...
Je suis devenu riche avant mes 30 ans, tout le monde sen fout ... pareil meme putain de merde ..
Les gars srx, je dois avoir une gueule de cul pour quon sinteresse aussi peu a moi malhré mon background ? Je vais devenir fou et narcissique a ce stade

tu n'es pas assez riche et tu expose pas ton argent a la gueule des instapute

Je men fous de ça je suis enragé je veux baiser mais jai un double menton et je suis pasbeau donc on maime pas et jen ai marre de vos vo neries

PUCEAU 30 ANS EN DEMIT DE MES ETUDES ET DE MON SALAIRE
3k net c'est ça que tu appelles riche ?

Données du topic

Auteur
code_jarjar
Date de création
26 mai 2022 à 17:17:35
Date de suppression
26 mai 2022 à 20:53:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés