[CUL] ras le cul
SuppriméLage mental de quoi ca sert a rien de faire des efforts jen suis la preuve vivanye
Allez va te pavaner avec tes 3 genes qui ont bien interagissur le visage au lieu de me juger va
Meme pas le droit de me torcher parceque je vis metro boulot dodosans reconfort quelconque
Perte de 70kg, 0 tout
Bac +5, 0 tout
3k net, 0 tout
Bonne cultire g, 0 tout
Passion, 0 tout
Je deviens completement cinglé
30 ans, puceau efforts de taré sur le physique ca sert a rien jai une sale gueule je peux rien y faire jr feviens zinzin
Ma vie est pourrie en depit de mes etudes prestigieuses je nen peux plus bordel
Je go chopper une ukrainnienne de poche dans un mariage sans amour, de toute facon jai pas le droit a ca mais au moins jaurais des gosses et une meuf
Cette societe de merde rend putain de borderline srx
Hey ca plait pas hein un ancien obese morbide bac +5 ecole dinge
Et encore jai 20% de ma paye qui part en tace et en rajoutant les impots indi ca fait 40/50%
Je deviens taré cest lenfer bordel et le tout puceau a 30 ans
Le 26 mai 2022 à 17:17:35 :
Je suis certainement tres moche, voir inaprochable ...Jai perdu 70 kg (jetais obese morbide)
Jai fait des etudes sup de bons lvl, 0 contact personne ne sest interessé a moi
Je fais 1h de sport tout les jours , pareil, 0 contacts social ...
Je suis devenu riche avant mes 30 ans, tout le monde sen fout ... pareil meme putain de merde ..
Les gars srx, je dois avoir une gueule de cul pour quon sinteresse aussi peu a moi malhré mon background ? Je vais devenir fou et narcissique a ce stade
tu n'es pas assez riche et tu expose pas ton argent a la gueule des instapute
Cherche trap sur montpellier jai envie de baiser mais meme la mersonne ne viendra parceque mauvais genes sur le visage ou 0 tout ou je nesais quoi
Je go rebellion je vous emmerde les flics et specifiquelent arthilox
Le 26 mai 2022 à 20:07:02 :
Le 26 mai 2022 à 17:17:35 :
Je suis certainement tres moche, voir inaprochable ...Jai perdu 70 kg (jetais obese morbide)
Jai fait des etudes sup de bons lvl, 0 contact personne ne sest interessé a moi
Je fais 1h de sport tout les jours , pareil, 0 contacts social ...
Je suis devenu riche avant mes 30 ans, tout le monde sen fout ... pareil meme putain de merde ..
Les gars srx, je dois avoir une gueule de cul pour quon sinteresse aussi peu a moi malhré mon background ? Je vais devenir fou et narcissique a ce stadetu n'es pas assez riche et tu expose pas ton argent a la gueule des instapute
Je men fous de ça je suis enragé je veux baiser mais jai un double menton et je suis pasbeau donc on maime pas et jen ai marre de vos vo neries
Données du topic
- Auteur
- code_jarjar
- Date de création
- 26 mai 2022 à 17:17:35
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 20:53:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC