Topic de Geroj :

VIDÉO : Ce QLF se FAIT HUMILIER par un ANGLAIS AYAAA

Supprimé
  • 1
je ne vois que des anglais sur la video

Je suis mort j'ai assisté à toute cette scène en direct dans un bar à côté.

Aucune idée de qui a débuté l'embrouille. Le qlf a commencé à s'embrouiller avec les anglais au loin, il était seul avec un pote à lui qui le retenait. Les deux sont partis puis sont revenus à 5 et sont aller vers les anglais. Grosse barre de rire quand on a vu qu'il s'était pris une seule patate et avait rebroussé chemin.
Ensuite ils sont partis mais le qlf en rouge est revenu avec une bouteille en verre et a couru vers les anglais en leur lançant dessus. Il les a loupé et a lancé la bouteille sur une voiture en marche :rire:
Enfin il a récupéré une autre bouteille en verre dans une poubelle mais son cerveau a dû bug et il est parti rejoindre ses potes.

Le 30 mai 2022 à 18:41:14 :
Je suis mort j'ai assisté à toute cette scène en direct dans un bar à côté.

Aucune idée de qui a débuté l'embrouille. Le qlf a commencé à s'embrouiller avec les anglais au loin, il était seul avec un pote à lui qui le retenait. Les deux sont partis puis sont revenus à 5 et sont aller vers les anglais. Grosse barre de rire quand on a vu qu'il s'était pris une seule patate et avait rebroussé chemin.
Ensuite ils sont partis mais le qlf en rouge est revenu avec une bouteille en verre et a couru vers les anglais en leur lançant dessus. Il les a loupé et a lancé la bouteille sur une voiture en marche :rire:
Enfin il a récupéré une autre bouteille en verre dans une poubelle mais son cerveau a dû bug et il est parti rejoindre ses potes.

Ayaaa l’élitent

Le 30 mai 2022 à 18:41:03 :

Facile de se faire passer pour un anglais en parlant anglais , c'est sûrement une diversion

Le 30 mai 2022 à 18:41:03 :

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Son pote qui le retiens quand il essaye de detaller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
L'autre la main dans la poche :)

il dit " ya quoi ? ya quoi ? "

cest bien un français

• 1

Données du topic

Auteur
Geroj
Date de création
30 mai 2022 à 18:40:23
Date de suppression
30 mai 2022 à 19:00:35
Supprimé par