Une perte de valeur naturelle pire que la calvitie ?
Le 28 mai 2022 à 12:04:04 :
T'es de quelle origine khey ?
+ c'est vrai que si t'as pas une tête à être chauve c'est dégueulasse
Mais sinon tu go muscu + bebar + boule à z
Franco-algérienne avec un peu de latino mon kley.
Ya plein de vidéo de coiffeur coréen avec des clips ou des postiche ultra réaliste et qui tiennent bien
Là je me trouve encore beau+ aller retour en Turquie prochainement ça va.
Quand t'es gras ou pire carrément skinny fat c'est immonde
Le 28 mai 2022 à 12:03:17 :
Le 28 mai 2022 à 12:01:20 :
La calvitie c’est rien du tout pour un homme.Par contre pour une femme c’est fatal.
Désolé mais on a pas tous envie de finir avec des obèses de 40 ans.
Si une femme sort avec toi uniquement parce que tu as des cheveux, c’est très bien mais il faudra pas se plaindre quelques années plus tard.
Le 28 mai 2022 à 12:09:10 :
En vrai je préfère mon début de tonsure de moine que devenir bedonnant dégueulasse.
Quand t'es gras ou pire carrément skinny fat c'est immonde
Tu peux à tout moment décider de faire en sorte de ne plus être gros
Le 28 mai 2022 à 12:10:01 :
La calvitie c’est rien du tout pour un homme.Par contre pour une femme c’est fatal.
Si une femme sort avec toi uniquement parce que tu as des cheveux, c’est très bien mais il faudra pas se plaindre quelques années plus tard.
Non par contre elle peut décider de ne pas sortir avec toi parce que chauve
Oui y a pire :
Devenir gros.
Devenir edenté.
Par exemple.
Le 28 mai 2022 à 12:10:33 :
En vrai je préfère mon début de tonsure de moine que devenir bedonnant dégueulasse.
Quand t'es gras ou pire carrément skinny fat c'est immondeTu peux à tout moment décider de faire en sorte de ne plus être gros
Ou d'aller en Turquie.
Turquie c'est une opération et c'est réglé.
Quand t'es gros c'est beaucoup plus compliqué de devenir fit
Le 28 mai 2022 à 12:10:41 :
comment l'éviter d'ailleurs ?
Tu peux pas c'est hormonal.
Au mieux du mieux tu pourras avoir des cheveux vite fait mieux mais si ça doit tomber tu peux rien faire ça tombera
Le 28 mai 2022 à 12:05:51 :
Le 28 mai 2022 à 12:04:04 :
T'es de quelle origine khey ?
+ c'est vrai que si t'as pas une tête à être chauve c'est dégueulasse
Mais sinon tu go muscu + bebar + boule à zFranco-algérienne avec un peu de latino mon kley.
Le 28 mai 2022 à 12:11:54 :
Quand t'es gras ou pire carrément skinny fat c'est immondeTu peux à tout moment décider de faire en sorte de ne plus être gros
Ou d'aller en Turquie.
Quand t'es gros c'est beaucoup plus compliqué de devenir fit
Turquie faut attendre que la calvasse se stabilise, si elle se stabilise un jour
Faut avoir les sous
Faut espèrer que l'opération soit réussi
faut se shooter au fina dans les premières semaines
et faut y retourner plusieurs années après
le turquie dream
Le 28 mai 2022 à 12:13:17 :
Le 28 mai 2022 à 12:11:54 :
Ou d'aller en Turquie.
Quand t'es gros c'est beaucoup plus compliqué de devenir fitTurquie faut attendre que la calvasse se stabilise, si elle se stabilise un jour
Faut avoir les sous
Faut espèrer que l'opération soit réussi
faut se shooter au fina dans les premières semaines
et faut y retourner plusieurs années après
le turquie dream
Certes mais c'est quand même moins relou que devoir passer à une régime ultra relou jusqu'à la fin de ses jours parce que t'as un métabolisme de merde.
Je pense à un pote qui a des problèmes de sécrétion d'insuline qui fait qu'il a de l'appétit en permanence, ben il préfèrerait largement une calvasse et avoir la ligne je te le garantis.
Il est tout le temps en régime le pauvre c'est dur pour lui, sportif en plus mais bon c'est très très dur à suivre
Le 28 mai 2022 à 12:11:15 :
Ça n’a aucun sens ce que tu dis.
Il faut que tu saches (au cas ou si tu n’es pas au courant) que le corps change au fil des années en tant qu’être humain, et tu finiras forcément pas perdre ta beauté avec la vieillesse, ou bien tu n’es pas à l’abri d’une maladie ou autres.
Si ta meuf sort avec toi pour ton physique le jour ou tu auras un tracas, elle te laissera tomber comme un dechet pour un chad.
Le 28 mai 2022 à 12:16:16 :
Le 28 mai 2022 à 12:11:15 :
Ça n’a aucun sens ce que tu dis.
Il faut que tu saches (au cas ou si tu n’es pas au courant) que le corps change au fil des années en tant qu’être humain, et tu finiras forcément pas perdre ta beauté avec la vieillesse, ou bien tu n’es pas à l’abri d’une maladie ou autres.
Si ta meuf sort avec toi pour ton physique le jour ou tu auras un tracas, elle te laissera tomber comme un dechet pour un chad.
Non parce que le physique est important principalement quand on est jeune
Données du topic
- Auteur
- Evil-Dieu
- Date de création
- 28 mai 2022 à 11:54:20
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45