Comment rencontrer une MAGHREBINE en France ?
SuppriméJe suis arrivé en France il y a 7 ans, je bosse dans la finance et je suis instruit/éduqué ( en tout cas plus que la majorité des rebeus en France )
J'aimerais me marier avec une maghrébine pratiquante ici en France ( elles sont trop belles ) , comment se font les mariages entre maghrébins ici en France ( connaissance, process ... )
Le 26 mai 2022 à 16:33:14 :
t'as pas une cousine du bled à épouser et à faire venir ?
Risque de tromperie très élevé, les beurettes du bled sont 100 fois plus dévergondées que celle d'ici
Et je sais de quoi je parle
Sinon tu fais comme tout le monde tu vas dans chaque quartier proposer ta candidature aux grand de la cité
Le 26 mai 2022 à 16:35:44 :
Bar a chicha
Sinon tu fais comme tout le monde tu vas dans chaque quartier proposer ta candidature aux grand de la cité
Mais je ne veux pas d'une tchoin
Mais les jolies maghrébines à la sortie de la mosquée
Le 26 mai 2022 à 16:35:44 :
Bar a chicha
Att sah pour la candidature ?
Le 26 mai 2022 à 16:37:44 :
la vraie question c'est Comment rencontrer une francaise en France
Non ça j'ai abandonné
En plus, ayant grandi au Maroc ça sera impossible pour moi de faire ma vie aux côtés d'une française ( encore moins si il agit d'une low iq )
Le 26 mai 2022 à 16:34:20 :
Le 26 mai 2022 à 16:33:14 :
t'as pas une cousine du bled à épouser et à faire venir ?Risque de tromperie très élevé, les beurettes du bled sont 100 fois plus dévergondées que celle d'ici
Et je sais de quoi je parle
C'est-à-dire ?
T'en a dévergondé quelques-unes ?
Le 26 mai 2022 à 16:35:11 :
Le 26 mai 2022 à 16:33:22 :
site de rencontre rebeu ou tu vas chercher une vierge du bledça c'est niet, dès qu'elle posera les pieds ici c'est tromperie assurée + une fois que je lui transmets la natio c'est finito
Je veux me marier, pas me faire pigeonner
Tu vas me dire qu'en seulement 7 ans t'as eu la natio française
Données du topic
- Auteur
- FeymannCake
- Date de création
- 26 mai 2022 à 16:31:45
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 16:55:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés