Topic de MiddlePackKO :

Je voyage depuis 9 ans. VOICI ce que j'ai appris sur la BLACKPILL.

• 1

Je gagne ma vie avec mes sites internet et je voyage depuis 9 ans.

J'ai vécu au cours de ces années dans différents établissements : auberges de jeunesses, hotel, hotel party, airbnb, colocation, guest house, etc.

J'ai rencontré des milliers de personnes, voyageurs comme locaux. Voici ce que j'ai appris sur les femmes et les relations hommes-femmes.

1/ TOUTES les femmes se prosternent devant un CHAD, TOUTES

Beaucoup de bluepilled copent en pensant que les meufs qui se font prendre par des Chads sont des salopes ou des dévergondées.

Or, en me basant sur mon expérience, c'est absolument faux. En réalité, si elles ne subissent aucune pression sociale, les femmes se mettent à genoux devant n'importe quel Chad.

J'ai vu tellement de femmes en vacances se déchaîner sexuellement auprès des chads. De toutes les origines ethniques, sociales, professionnelles, certaines en couples avec un cuck dans leur pays d'origine.

Tant qu'il y aura des Chads, il y aura du danger. Vous pensez que votre femme ne vous trompera jamais ? Il suffit qu'un Chad métisse aux yeux bleus commence à travailler dans son entreprise...et c'est over. Si le Chad la veut, elle finira par se mettre à genoux.

Du coup t'as sûrement qlq photos de tes voyages à nous montrer :)
quel rapport avec le titre ?

2/ Si vous voulez vous mettre avec une femme bien et normale sur le plan sexuel, demandez-lui si elle a voyagé

La travelpill est très brutale quand on s'y attend pas. Une femme, quand elle est en voyage, loin de toute pression sociale, loin de tout jugement, devient un véritable succube assoiffé de sexe.

Si une femme a voyagé au moins une fois dans sa vie, encore pire si elle a voyagé seule, vous pouvez être sûr qu'elle a faites toutes les dingueries sexuelles possibles.

Vous vous mettez en couple avec une meuf et au bout de 3 semaines, elle vous évoque un voyage qu'elle a fait au Brésil quand elle avait 19 ans ? RED FLAG

Trio, baiser 4 mecs en 2 jours, se faire face fuck par un inconnu dès le premier soir dans les toilettes d'une auberge, etc. J'ai vu de ces trucs plusieurs fois. Plusieurs femmes en apparence normale qui, une fois dans le contexte libérateur et festif du voyage, devenaient des véritables monstres lubriques.

L'op à deux doigts de nous apprendre que les femmes aiment les mecs beaux et grands https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
L'op ça serait bien de nous donner plus de détails sur tes voyages au lieu de dire des banalités
  • 1

Données du topic

Auteur
MiddlePackKO
Date de création
26 mai 2022 à 16:17:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 302