Je gagne ma vie avec mes sites internet et je voyage depuis 9 ans.
J'ai vécu au cours de ces années dans différents établissements : auberges de jeunesses, hotel, hotel party, airbnb, colocation, guest house, etc.
J'ai rencontré des milliers de personnes, voyageurs comme locaux. Voici ce que j'ai appris sur les femmes et les relations hommes-femmes.
1/ TOUTES les femmes se prosternent devant un CHAD, TOUTES
Beaucoup de bluepilled copent en pensant que les meufs qui se font prendre par des Chads sont des salopes ou des dévergondées.
Or, en me basant sur mon expérience, c'est absolument faux. En réalité, si elles ne subissent aucune pression sociale, les femmes se mettent à genoux devant n'importe quel Chad.
J'ai vu tellement de femmes en vacances se déchaîner sexuellement auprès des chads. De toutes les origines ethniques, sociales, professionnelles, certaines en couples avec un cuck dans leur pays d'origine.
Tant qu'il y aura des Chads, il y aura du danger. Vous pensez que votre femme ne vous trompera jamais ? Il suffit qu'un Chad métisse aux yeux bleus commence à travailler dans son entreprise...et c'est over. Si le Chad la veut, elle finira par se mettre à genoux.