Topic de CHAUD_PAIN2 :

STUCK SUR POKEMON ARGENT

Supprimé
Des astuces pour UP ? Je suis sur une version coréenne :(
Est ce que tu as essayé de recommencer la partie ? :(

[17:51:25] <Borsteined>
Est ce que tu as essayé de recommencer la partie ? :(

J ai déjà change de pays une fois :(

Fais le glitch pour avoir Mew, ce sera plus facile pour avancer dans le jeu grâce à ce Pokémon
Comment tu peux être stuck sur Pokémon, explique nous
Mais du coup comme tu es sur argent, tu as prévu de repasser sur ta cartouche gold ou refaire une cartouche ? J'ai pas suivis

Le 30 mai 2022 à 17:55:30 :
Comment tu peux être stuck sur Pokémon, explique nous

L'OP t'as quel âge

LES MODOS BANISSEZ CE TOPIC IL S AGIT D UN FAUX TOPIC POUR CONTRER LE MOT SARDOCHE. ILS SE MOQUENT DE LUI ET APPELLENT AU HARCELEMENT SUPPRIMEZ CE TOPIC SIL VOUS PLAIT LES MODOS
faut redémarré la partie c'est connu
Tant que je serais là, ce genre de topic se fera supprimer à chaque fois ^^

Le 30 mai 2022 à 17:56:11 :
LES MODOS BANISSEZ CE TOPIC IL S AGIT D UN FAUX TOPIC POUR CONTRER LE MOT SARDOCHE. ILS SE MOQUENT DE LUI ET APPELLENT AU HARCELEMENT SUPPRIMEZ CE TOPIC SIL VOUS PLAIT LES MODOS

Encore toi, mais t'es possédé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 30 mai 2022 à 17:57:09 :
Tant que je serais là, ce genre de topic se fera supprimer à chaque fois ^^

T'es fou toi, l'op parle de Pokémon je comprends pas le rapport avec ton streamer

[17:55:42] <DechetEvernet>
Mais du coup comme tu es sur argent, tu as prévu de repasser sur ta cartouche gold ou refaire une cartouche ? J'ai pas suivis

Je ne sais pas du tout, j ai peur de repasser sur jaune :(

[17:55:30] <R_Quaresma6>
Comment tu peux être stuck sur Pokémon, explique nous

Les dresseurs me snipent, impossible de passer :(

Le 30 mai 2022 à 18:00:18 :
LES MODOS SVP OCCUPEZ VOUS DE CE TOPIC ET SUPPRIMEZ LE A CHAQUE FOIS. ILS SE MOQUENT DE SARDOCHE ET APPELLENT A LE HARCELER VIA UN DISCORD OU ILS L INSULTENT.

Cette fragilité. :pf: :rire:

LA MODERATION OCCUPEZ VOUS DE SUPPRIMER CE TOPIC S IL VOUS PLAIT
C'est dur la mine d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
JE VOUS APPELLE LES MODOS SIL VOUS PLAIT BANISSEZ CE GENRE D INDIVIDUS ET SUPPRIMEZ CE GENRE DE TOPIC N APPORTANT AUCUNE BIENVEILLANCE CES GENS INSULTENT SARDOCHE POUR RIEN CE SONT DES HARCELEURS

Données du topic

Auteur
CHAUD_PAIN2
Date de création
30 mai 2022 à 17:43:20
Date de suppression
30 mai 2022 à 18:15:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 135