Topic de Kebagoras :

Quand le peuple va se reveiller ????

c'est bien vrai ça !! qui aurait envie de voter pour ces voleurs est vendu qui sans mettent plein les poche et volent les travailleur honnette !!!

pendant ce temps sest les ministre qui se gave comme des oies et les gens ne disen rien !!

quen penser vous metter un com ceux qui sont d'accord 👍

les gens voten toujours pour les meme et se plaindre regarder laffaire mackinset bah on a quand meme revoter pour le meme c fou les gens ne retiennent rien lol
bah oui et quoi je dis ce que je pense est alors
je vois qu'ici y'a beaucoup de mouton également mdr 🐑🐑🐑
sa dort les moutons lol
Allez, un dernier demi pour la route et je remets mon gilet jaune

Le 30 mai 2022 à 17:02:40 :
Allez, un dernier demi pour la route et je remets mon gilet jaune

:rire:

Ça fait réfléchir

le peuple ?

ah mais bien sûr tu veux parler de Roger et Marcel qui ont fait la queue pour du PQ ou de leurs rejetons branlion et hugo qui ont stocké des centaines de boites de cassoulet on sait pas encore ou ?

c'est ça qui est censé se réveiller ?

Tu peux attendre longtemps, ou plutôt ne rien attendre de la masse
bah le peuple c reveille en 1800 avec la revolution tu la oublier sa et oui pourquoi pas maintenant mais bon facon rien a changer c toujours les meme au pouvoir
les gilet jaune cetait pas mal dommage ca a pa etait plus loin mdr
Cé ben vrai, eul jauni au moins il avait des COUILLES.
moi 3 enfant je paie loyer tres cher ainsi que la bouffe est tout ainsi que la voiture bref tout ca je dois le sortir de ma poche alor que certains ont droit a tout et son meme pas nait ici enfin bon je vais rien dire sinon je vai avoir un ban lol
tu veut dire johnny mdr oui lui cetait un dur et faisait de super chanson il doit se retourner dan sa tombe quand il voit letat du pays
moi je dit on va tous devant lelyse et on crie fuck macron mdr vous en penser quoi

Données du topic

Auteur
Kebagoras
Date de création
30 mai 2022 à 16:53:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 326