🟨 j'ai été sur AVENOEL de 2017 à 2021, des questions ? ❓❔
SuppriméSans parler des pédos et autres dégénérés en tout genre, à fuir !
Le 30 mai 2022 à 17:26:03 :
Le 30 mai 2022 à 17:24:16 :
Le 30 mai 2022 à 17:22:23 :
Le 30 mai 2022 à 17:18:39 :
NoelMittUnns est toujours vivant ?Ok c'est l'une des personnes les plus ridiculement abjectes que j'ai pu rencontrer de ma vie, petite émotion de reparler de ce sous-être
La pire auto-caricature que j'ai pu voir il se revendiquait suprémaciste, misogyne, homophobe... bref, il se donnait le rôle du parfait méchant. Donc il adorait baver sur tout le monde, ça agaçait ceux qui tombaient dans le piège. Et parfois, certains (dont moi) arrivaient à le faire sortir de ses gonds, et il révélait simplement sa détresse d'adolescence pathétique. En vrai j'en parle avec pas mal de mépris, mais il me faisait un peu de peine. Il m'a marqué j'avoue mais d'un niveau de ridicule rarement franchi quand même
Le 30 mai 2022 à 17:26:52 :
C'est un forum de merde, j'y ai été pour voir de quoi ça avait l'air, c'est rempli de nazis (pas des trolls, de vrais) qui sont juste content de dire les mots en N et B pour se défouler.
Sans parler des pédos et autres dégénérés en tout genre, à fuir !
ce ne sont pas des vrais nazzis, c'est des pucax qui se la jouent dissident
ya pas plus de nazzis sur ce forum qu'ici, les vrais nazzis ne vont pas sur JVC/JVlikes
Le 30 mai 2022 à 17:28:20 :
Le 30 mai 2022 à 17:26:34 [-TISON_WONKI-] a écrit :
Le 30 mai 2022 à 17:25:35 :
C'est comment de vivre 4 ans dans une secte de traps nazis ?
ben certaines période comme vers noel par ex, l'ambiance était top, yavais du monde et pas trop de boucles.
d'autre c'est full drama de collégiens, grosse boucle cancer...
mtn le forum est devenu imbuvable avec des AW qui s'entre suce
Je suis déjà allé sur Avenoel c'est une 15-18 mais en pire, c'est un petit groupe de forumeurs et ça fait les aw et c'est full petits bras (et pourtant je dis pas non plus que j'aime les qlf ) de nazis, rempli et déborde de kikoojaps et de traps sans oublier les pédophiles qui te mp avec une photo choquante ... d'ailleurs rempli de pédo ce forum
Il y avait un admin très nazi quand je suis allé en 2020, je sais pas si il y est toujours et c'est quoi le pseudo du admin métisse ?
Le 30 mai 2022 à 17:33:08 :
j'y étais aussi y a quelques années mais y avait pas trop de problèmes, ça a tant empiré que ça ? résumax ? + je me souviens de toi
ton pseudo ?
ben perso je trouve que ça a empiré car il n'y a plus le renouvellement et le forum s'engoufre dans une boucle d'AW, il n'y a plus cette convivialité de kheys qu'il avait en 2017-18-19, mtn c'est devenu une téléréalité type secret story
Le 30 mai 2022 à 17:31:37 [-TISON_WONKI-] a écrit :
Le 30 mai 2022 à 17:28:20 :
Le 30 mai 2022 à 17:26:34 [-TISON_WONKI-] a écrit :
Le 30 mai 2022 à 17:25:35 :
C'est comment de vivre 4 ans dans une secte de traps nazis ?ben certaines période comme vers noel par ex, l'ambiance était top, yavais du monde et pas trop de boucles.
d'autre c'est full drama de collégiens, grosse boucle cancer...mtn le forum est devenu imbuvable avec des AW qui s'entre suce
J'étais sur JVC à l'époque de la création du forum, même si je n'ai pas migré, ça avait l'air drôle au début (et ça l'était, sans doute).
Ces derniers temps, ce que je trouvais le plus toxique (bien que j'ai toujours observé ça que d'un oeil lointain, je le précise, je peux avoir mes biais), c'était qu'outre les extrémismes divers et variés, il y avait une sorte de rapport malsain entre les membres et les responsables, comme si certains profitaient de la situation pour jouer les tyrans.
Le 30 mai 2022 à 17:35:40 :
j'y étais aussi y a quelques années mais y avait pas trop de problèmes, ça a tant empiré que ça ? résumax ? + je me souviens de toiton pseudo ?
ben perso je trouve que ça a empiré car il n'y a plus le renouvellement et le forum s'engoufre dans une boucle d'AW, il n'y a plus cette convivialité de kheys qu'il avait en 2017-18-19, mtn c'est devenu une téléréalité type secret story
"Trisomique"
c'est vrai qu'à l'époque c'était convivial mais j'y suis plus allé depuis des années
Après derrière un écran sans modération ça joue les malins
Pourtant je suis contre la modération abusive de jvc
Le 30 mai 2022 à 17:36:23 :
Le 30 mai 2022 à 17:35:40 :
j'y étais aussi y a quelques années mais y avait pas trop de problèmes, ça a tant empiré que ça ? résumax ? + je me souviens de toiton pseudo ?
"Trisomique"
c'est vrai qu'à l'époque c'était convivial mais j'y suis plus allé depuis des années
Le 30 mai 2022 à 17:29:27 :
Le 30 mai 2022 à 17:26:52 :
C'est un forum de merde, j'y ai été pour voir de quoi ça avait l'air, c'est rempli de nazis (pas des trolls, de vrais) qui sont juste content de dire les mots en N et B pour se défouler.
Sans parler des pédos et autres dégénérés en tout genre, à fuir !ce ne sont pas des vrais nazzis, c'est des pucax qui se la jouent dissident
ya pas plus de nazzis sur ce forum qu'ici, les vrais nazzis ne vont pas sur JVC/JVlikes
Oui, sans doute ici
Laisse moi rire pour là-bàs Les mecs ils disait des trucs il avait juste a se prendre 1 signal gouv et ils prenait en moins 5 ans derrière les barreaux ces smalls arms c'est chaud ce qu'ils disait
Mais comme le forum n'est même pas hébérgé en France ils ne risquent rien ça c'est sûr.
Données du topic
- Auteur
- [-TISON_WONKI-]
- Date de création
- 30 mai 2022 à 17:17:38
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC