Topic de jeunetrepreneur :

Je suis en train de monter ma boîte et je commence à avoir trop de boulot

Supprimé
Je viens à peine de démarrer mon activité de webdev (ça fait un mois) et je commence a voir beaucoup de clients, mais flemme d'embaucher quelqu'un et en plus je bosse de chez moi pour le moment.
J'ai reçu deux commandes aujourd'hui et niveau timing c'est chaud.
Vous feriez quoi à ma place ? Accepter les projets et ne pas dormir pendant un mois, ou bien refuser et s'asseoir sur 8000€ ?
pourquoi ne pas devenir FOROUMEUR RSAiste?
Embauches moi, je cherche du taff

Bosse mon gar. Avant de monter ta boite tu savais qu’il y aurait des sacrifices à faire. Alors bouge ton cul et va chercher tes 8000 boules. Ça ira mieux plus tard, mais pense à embaucher quelqu’un à l’avenir. Là si tu viens de te lancer, il faut que tu te fasses une petite réputation quand même donc evite de décevoir les clients avec des délais de retard etc.

Bon courage.

Le 02 juin 2022 à 19:31:23 :
J'espère t en sas

Il est sûrement en micro, sinon ça ne lui poserait pas de problème d'embaucher.

Associe toi brièvement avec quelqu'un
Soustraite avec un indien

Le 02 juin 2022 à 19:30:56 :
Bosse mon gar. Avant de monter ta boite tu savais qu’il y aurait des sacrifices à faire. Alors bouge ton cul et va chercher tes 8000 boules. Ça ira mieux plus tard, mais pense à embaucher quelqu’un à l’avenir. Là si tu viens de te lancer, il faut que tu te fasses une petite réputation quand même donc evite de décevoir les clients avec des délais de retard etc.

Bon courage.

J'ai surtout peur de ça, donc peut-être est-il plus judicieux de ne pas accepter ?

Je suis en train de monter ma boîte

Le gars n'a pas encore monté sa boîte et il a trop de boulot. Tu nous prendrais pas pour des cons par hasard?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Le 02 juin 2022 à 19:33:06 :

Le 02 juin 2022 à 19:31:23 :
J'espère t en sas

Il est sûrement en micro, sinon ça ne lui poserait pas de problème d'embaucher.

Ouais mais trouver des gens bons c'est chaud khey

dans quel domaine ? y'a une partie infographie ? si oui go mp
Comment tu as trouvé tes clients ?

Données du topic

Auteur
jeunetrepreneur
Date de création
2 juin 2022 à 19:13:22
Date de suppression
3 juin 2022 à 02:43:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 353