Topic de ZiziSpartacus :

Je suis en train de négocier une Peugeot 206…

• 1

Ça vaut le coup ? Étant donné qu’elle a 260 000 kilomètres et qu’il me la fait à 1700 euros.

C’est mon premier achat, jeune conducteur, donc, j’hésite un peu, j’ai peur de me faire douiller…

Bon, par contre, il me dit que le contrôle technique est bon, pourtant, il remonte à octobre :noel:

fait baisser le prix non?
elle vaut pas 500 balles avec 300 000 km
Si elle est bien entretenue ouaip c'est un bon coup, enfin un coup normal tu te fais pas baiser quoi.

Ça dépend de plein de paramètre...

Qu'est ce qui a été changé depuis le début ? Y'a t-il les factures ? Est-ce un Diesel ou essence ? Première main ? Seconde main ? Plus ?

Le 30 mai 2022 à 16:15:06 :
Ça vaut le coup ? Étant donné qu’elle a 260 000 kilomètres et qu’il me la fait à 1700 euros.

C’est mon premier achat, jeune conducteur, donc, j’hésite un peu, j’ai peur de me faire douiller…

Bon, par contre, il me dit que le contrôle technique est bon, pourtant, il remonte à octobre :noel:

6 mois max le ct pour la vente d’une voiture
La 206 est une bonne première voiture, mais tu peux faire baisser entre 1200 et 1500 di elle est bien propre

Le 30 mai 2022 à 16:19:11 :

La 206 est une bonne première voiture, mais tu peux faire baisser entre 1200 et 1500 di elle est bien propre

Ceci

1700 ça reste correct mais c'est quand même plutôt salé pour une 206 avec ce nombre de kilomètres je trouve, tu peux négocier pour tomber aux alentours des 1500, mais franchement tu peux trouver mieux jpense

Écoutez, j’en ai trouvé une autre à 1000 euros, avec prix négociable, donc merci pour vos conseils, et je pense que je vais me pencher vers celle-ci !

Elle a aussi pas de kilomètres, l’état est convenable, donc, vous pensez que je peux la baisser à combien ?

Le 30 mai 2022 à 16:19:06 :
Ça dépend de plein de paramètre...

Qu'est ce qui a été changé depuis le début ? Y'a t-il les factures ? Est-ce un Diesel ou essence ? Première main ? Seconde main ? Plus ?

Oui, des choses ont été refait, mais, en revanche, c’est quoi le plus intéressant entre un moteur diesel ou à essence ?

Le 30 mai 2022 à 16:19:11 :

C’est clair, les Peugeot 206 sont de bonnes voiture au début, surtout que je prends en compte l’assurance, et que je n’aimerais pas dépenser un bras :noel:

Le 30 mai 2022 à 16:15:40 :
Combien de côté ?

4000 euros, mais je compte en garder une partie :oui:

Si tu prends une 206, vérifie impérativement l'essieu arrière.

Tu mets la voiture sur un cric, et tu vérifies le jeu de chaque roue. Si ça bouge, fuis :)

Avec 4000€ tu fais bien de rester sur une à 1000€ étant donné le prix du carburant, les éventuels frais d'entretien et réparation, la plaque d'immatriculation et les divers taxes. Sans parler de l'assurance.

L'essieu arrière c'est une maladie là dessus.

Si tu le fais changer, t'en auras pour 500€ + 300€ mini de MO.

Si tu le fais toi même, t'en auras pour 200€ pour un essieu d'occasion et une journée de boulot (faut encore avoir le matos).

• 1

Données du topic

Auteur
ZiziSpartacus
Date de création
30 mai 2022 à 16:15:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 302