Topic de meclouchexl :

[Pavé] Peine de cœur

Supprimé
  • 1

Salut

J’ai posté ce message sur le 25-35. Je le poste également ici.

J’ai 31 ans et j’habite en idf dans le 92. Il est tard et j’écris ce message depuis mon téléphone. J’ai besoin de raconter cette histoire pour me libérer et avoir des avis.

Il y a 1 mois j’ai décidé de m’inscrire sur une application de rencontre en ligne. J’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’entendais très bien et c’était réciproque. On échangeait énormément, on riait beaucoup et on se comprenait.

Au bout d’1 ou 2 semaines elle décide malgré tout de stopper cela. Car elle avait peur de la fréquence et de l’intensité de nos échanges. Sa sœur et moi-même avons réussi à la convaincre de continuer.

On continue d’échanger puis on décide de se voir. Ça se passe très bien. Quand elle rentre elle me dit qu’elle a ressenti plus de l’amitié pour moi qu’autre chose et me dit que c’est terminé.
Je tombe de haut et je réagis assez mal. Le lendemain matin elle me renvoie un message en me disant qu’elle ne peut pas continuer comme ça. J’accepte cela.

2 jours après elle me renvoie un message pour me dire aurevoir et qu’elle a apprécié sincèrement ma personne. Émotionnellement, je suis envahi par la tristesse mais je ne me montre pas. Je ne fais pas de scène. Je blague avec elle puis je lui dis au revoir.

J’ai vécu cela très mal. J’ai ressenti un gros sentiment de manque, de la tristesse et de l’amertume. Je me suis retenu de lui envoyer des messages.

Vendredi dernier je reçois un message de sa part à 00h me demandant comment j’allais. Je lui réponds le lendemain.
Puis on s’échange quelques banalités. Je sens que la discussion est pleine de non-dit.

Je commence donc par lui dire spontanément ce que j’ai ressenti suite à cette rupture (manque tristesse et amertume). Elle me dit qu’elle est désolée et qu’elle me trouve courageux.
Elle me répond qu’elle a ressenti un manque au début mais que finalement c’était mieux de couper court. Puis à la fin elle m’avoue qu’elle m’a contacté pour m’inviter chez elle à la campagne à l’occasion d’une fête familiale.
Je lui ai répondu que je préfère décliner par rapport à ce que j’ai écris plus haut.
Cela fait 1 semaine maintenant et je ne lui ai pas envoyé de message. Je pense qu’elle pense toujours à moi. Et moi à elle. C’est vraiment dur les gars.

Nos délires me manquent. J’ai envie d’entrer dans sa vie à nouveau.

J’ai essayé d’être concis et factuel autant que possible.

Merci de m’avoir lu. Et merci d’avance de vos réponses.

Le 28 mai 2022 à 06:07:07 :
Osef le cuck

This

Les gens qui s'attachent de vrais zeta

T'es une merde l'op et on se branle de tes états d'âme d'adolescente de 14 ans, maintenant dispose

Le 28 mai 2022 à 06:12:36 :
T'es une merde l'op et on se branle de tes états d'âme d'adolescente de 14 ans, maintenant dispose

Oé bien dit

Le 28 mai 2022 à 06:14:15 :

Le 28 mai 2022 à 06:12:36 :

Oé bien dit

L'auteur cette gigantesque victime

• 1

Données du topic

Auteur
meclouchexl
Date de création
28 mai 2022 à 06:06:34
Date de suppression
28 mai 2022 à 06:28:49
Supprimé par
Auteur