80 % des Chinoises refusent d'adresser la parole aux hommes qui gagnent moins de 450 euros / mois
SuppriméXao Chan, 49 ans, a divorcé de son mari avec lequel elle a eu un enfant pour... se consacrer à la recherche d'un millionaire
https://youtu.be/8dk24Os_ANs?t=408
Djadja : « Je pense que je suis une fille tolérante », « Je n'aime pas les gros... je n'aime vraiment pas les gros » ; « J'aime bien les entrepreneurs, les PDGs... »
« C'est vraiment trop banal de sortir avec un millionaire. »
Tu cherches quel niveau de fortune ?
« Au moins 10 millions €. »
Cette mannequin : « Je préfère pleurer dans une BMW que rire avec toi sur ton vélo »
Bibi vient de recevoir des bijoux en or et en diamant mais s'en plaint déjà
Le 26 mai 2022 à 14:48:31 :
« C'est vraiment trop banal de sortir avec un millionaire. »
Tu cherches quel niveau de fortune ?
« Au moins 10 millions €. »
Dja dja la 2/10 qui rejette même les prolos en dessous des 8 chiffres
Le 26 mai 2022 à 14:50:29 :
Combien de pourcentage de chinois exclus du game ?
Une épidémie croissante de célibat involontaire balaie l'Inde et la Chine alors que ces pays sont aux prises avec un excès de 70 millions d'hommes qui ne pourront pas trouver de partenaire, principalement en raison de l'avortement sexuellement répandu de la progéniture. À titre de perspective, 70 millions représentent 2,9 fois la population de l'Australie, 1,9 fois la population du Canada et 1,1 fois la population de la Grande-Bretagne. Ces hommes en excès rapportent généralement souffrir énormément de solitude et de manque de but. On craint qu'ils ne deviennent une force déstabilisatrice dans la société, car ils estiment qu'ils n'ont rien à gagner ou à perdre.
Pour les Asiatiques du Sud et les Asiatiques du Sud-Est de l'Ouest qui font face à la plus grande discrimination raciale de la part des femmes occidentales de toutes races, ces données suggèrent également qu'il n'y aurait probablement pas de meilleur sort à les attendre si elles retournaient «chez elles». Les hommes indiens et chinois semblent n'avoir aucune place sur terre, où ils pourraient être considérés comme «souhaitables». Personne ne veut d'eux.
https://www.scmp.com/magazines/post-magazine/long-reads/article/2142658/too-many-men-china-and-india-battle-consequences
En soit c est pas si abusé. Enfin "ne pas adresser la parole" c est violent.
Mais les salaires sur la cote chinoise sont oas tres eloigné de ceux en France. Tu connais beaucoup de filles qui cherchent un RSAiste?
Données du topic
- Auteur
- Wohaha7961
- Date de création
- 26 mai 2022 à 14:45:59
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 15:09:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC