Topic de nvpaix :

j'ai une question les clés

Supprimé
  • 1
quel cadeau pouvons nous faire à Dieu?
si on vous demande de faire un cadeau à Dieu qu'est ce que vous faites ?

Salut, j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que ton stage te plait.
Je sais pas trop comment aborder le sujet donc je vais juste écrire ce qui me passe par la tête. Tu sais qu'au lycée j'ai toujours eu un penchant pour toi. Le problème c'est que même 3 ans après j'arrive pas à m'en défaire. Tu dois sûrement trouver ça absurde et totalement débile mais c'est le cas. J'ai été en couple pendant ces dernières années mais c'était plus par défaut qu'autre chose. J'étais avec elles mais au final c'était plus par "depit" que de l'amour réel. Après tu me diras sûrement qu'on y connait rien à l'amour à notre âge et tu as sûrement raison. Tout ça pour dire que le fait de te revoir à part me mettre dans le mal ça a pas servi à grand chose même si quand on était ensemble je passais un des meilleurs moments de mes dernieres années. Sauf que les heures d'après c'était pas la joie :) Franchement je te le dis honnêtement j'ai vraiment essayé de passer à autre chose et de t'"effacer
totalement de ma vie pour pouvoir avancer mais j'ai jamais réussi. Dès que j'étais bourré en mode alcool triste je repensais à ça et ça me faisait déprimer sans compter les autres problèmes :). Quand Thomas il m'a dit que tu allais venir à la soirée de son grand père ça m'a fait plaisir de fou mais je savais très bien qu'au final ça allait se terminer comme ça et que j allais replonger. Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai pas voulu te renvoyer un message après la soirée parce que j'en avais marre de cette situation et qu'à part empirer les choses ça allait rien changer.
Tu te demandes sûrement pourquoi je te dis ça là maintenant mais j'ai juste besoin que tu me dises clairement qu'il y aura rien ou non pour que je puisse tourner définitivement la page. Et si la réponse est négative je pense que c'est mieux qu'on ne se parle plus parce que dès que je te parle ça me déchire le coeur. Tu vas sûrement trouver ça abusif mais c'est le cas. J'ai rencontré plein de filles et quand j'é

J'ai rencontré plein de filles et quand j'étais avec elles ça avait vraiment rien à voir que quand j'étais avec toi.
Voilà je t'ai tout dit libre à toi de répondre ce que tu veux mais au moins j'aurais plus ça sur ma conscience

Le 28 mai 2022 à 04:13:44 :
Lol

qu'est-ce qui te fait rire

marcher dans le droit chemin et être honnête comme on peut dans le processus.

Le 28 mai 2022 à 04:14:47 :
marcher dans le droit chemin et être honnête comme on peut dans le processus.

c'est un devoir et pas un cadeau non ?

Un truc que j'aurais fabriqué moi même, dessin ou sculpture. C'est le même type de cadeau que je ferais à n'importe qui

Le 28 mai 2022 à 04:16:46 :
Un truc que j'aurais fabriqué moi même, dessin ou sculpture. C'est le même type de cadeau que je ferais à n'importe qui

Je vois

En imaginant qu'il existe sa seule envie serait notre bonheur
  • 1

Données du topic

Auteur
nvpaix
Date de création
28 mai 2022 à 04:12:50
Date de suppression
28 mai 2022 à 04:30:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 116