Vélo pliant ou trottinette électrique ?
- 1
Salut les kheys
Pour mes trajets taff, piscine, courses … j’ai besoin d’un moyen transport rapide que je peux emmener avec moi dans le bus
J’hésite entre une trottinette électrique
Vous pendriez quoi à ma place sachant que :
- Il y a quelques côtes sur mon trajet
- Trajet court <4km
- Je vais devoir l’accrocher dans la rue régulièrement
- Utilisation quotidienne
J'arrive pas à me décider
go scooter 50 ou 125
c'est plus safe que tes conneries la
Le 30 mai 2022 à 15:47:16 :
Accrocher régulièrement dans la rue : tu es dans quel ville ?
Je suis à Nancy mais je vais déménager à Paris soon
Accroché dans la rue.. Bonne chance... J'ai une pote qui s'est fait voler sa trotinette alors qu'elle a juste été faire une course 5 minutes en ayant attaché sa trotinette à un poteau dans la rue, en pleine journée, dans la rue la plus fréquentée de la ville
Perso ma trotinette électrique, je l'emmène partout, je l'ai jamais attaché quelque part. Même pour faire des courses, je l'emmène dans le magasin.
Le 30 mai 2022 à 15:48:33 :
go scooter 50 ou 125c'est plus safe que tes conneries la
Il faut que je puisse prendre le bus/RER avec Khey
Le 30 mai 2022 à 15:52:10 :
Accroché dans la rue.. Bonne chance... J'ai une pote qui s'est fait voler sa trotinette alors qu'elle a juste été faire une course 5 minutes en ayant attaché sa trotinette à un poteau dans la rue, en pleine journée, dans la rue la plus fréquentée de la villePerso ma trotinette électrique, je l'emmène partout, je l'ai jamais attaché quelque part. Même pour faire des courses, je l'emmène dans le magasin.
Si je vais à la piscine pas le choix, j'aurais pas la place de la mettre dans le casier. Avec un bon U ça peut passer ?
Le 30 mai 2022 à 15:53:28 :
Si t'as un vélo prend pas le bus sale tdc
J'ai plus de 40min de transport en commun, le vélo servirait à faire les petits trajets que je fais à pied plus vite
Le 30 mai 2022 à 15:54:15 :
Accroché dans la rue.. Bonne chance... J'ai une pote qui s'est fait voler sa trotinette alors qu'elle a juste été faire une course 5 minutes en ayant attaché sa trotinette à un poteau dans la rue, en pleine journée, dans la rue la plus fréquentée de la villePerso ma trotinette électrique, je l'emmène partout, je l'ai jamais attaché quelque part. Même pour faire des courses, je l'emmène dans le magasin.
Si je vais à la piscine pas le choix, j'aurais pas la place de la mettre dans le casier. Avec un bon U ça peut passer ?
Il y a aucun bon antivol. Un coup de meuleuse, ça prends 15 secondes grand maximum. Ou alors même simplement des cassos qui s'amuseront juste à shooter dedans
Le mieux, ce serait que tu demandes à la personne de l'accueil de la piscine si tu peux lui confier
Le 30 mai 2022 à 15:59:06 :
Le 30 mai 2022 à 15:54:15 :
Il y a aucun bon antivol. Un coup de meuleuse, ça prends 15 secondes grand maximum. Ou alors même simplement des cassos qui s'amuseront juste à shooter dedans
Le mieux, ce serait que tu demandes à la personne de l'accueil de la piscine si tu peux lui confier
Ouais mais si la personne me met un stop c'est mort
Du coup vaut mieux un vélo si j'ai besoin de l'accrocher dans la rue nan ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- tomateauvin
- Date de création
- 30 mai 2022 à 15:28:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13