Il est bientôt 23 h lorsqu’une Nantaise rentre chez elle, rue du Pontereau, quartier Doulon, à Nantes. Alors qu’elle s’apprête à entrer dans le hall de son immeuble, deux inconnus surgissent et exigent les clés de sa voiture.
Ils portent bonnets et lunettes de soleil. Une arme de poing est exhibée. La croyant factice, la victime, courageuse, refuse de les leur donner. C’est alors que l’un d’eux frappe à la tête la jeune femme, enceinte de six mois, avec une matraque télescopique. Des coups de pied lui sont également portés au niveau du ventre par l’autre homme, selon les premières informations recueillies sur les lieux.
Mon premier est indispensable à la vie Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres Mon quatrième précède trois Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord Mon sixième est une roche sédimentaire Mon septième est la fille de mon père
Mon tout est une question que se pose tout le forum
Parce que les célestins ici pensent que si on avait voté zemmour ou lepen on n'aurait plus de racailles et de violence ? Mais vous vivez sur quelle planète pour être aussi naïfs ?