Topic de Rykudo667 :

2500€net par mois sans rien faire ou 0.01€/pas ?

Soit 2500€ net par mois sans rien faire du tout

Soit vous obtenez 0.01€ par pas(pied a terre) que vous faites (que ce soit chez vous ou al'exterieur)
Paiement hebdomadaire

Tu choisis quoi ?

Je prends les pas :hap: je suis un grand marcheur je randonne souvent + je cours aussi, go :hap: et je peux difficilement passer une journée sans avoir marché au minimum une balade si je suis resté chez moi.
En ce moment le salaire (flemme de tout) mais jadis le nombre de pas au mois m'aurait rapporté bien plus

Le 30 mai 2022 à 20:22:02 Rykudo667 a écrit :
Soit 2500€ net par mois sans rien faire du tout

Soit vous obtenez 0.01€ par pas(pied a terre) que vous faites (que ce soit chez vous ou al'exterieur)
Paiement hebdomadaire

Tu choisis quoi ?

vue que je suis faignant je prend les 2100€ et je les investis

Tu fais 10k pas ce qui est banal ça te fait déjà 100€
en faisant 10 000 pas par jour (7,5km) ça ne fait que 3000€
autant prendre les 2500€ sans rien faire

Pour info Un pas moyen mesure environ 70cm

Donc pour faire 100 euros par jours faudrai faire 10 000 pas donc environ 7km de marche

5km par jour = 8000 pas, 80€ soit 2400 par mois et c'est bénéfique pour la santé. Enfin je connais pas les effets à long terme sur les articulations de 5km de marche quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png
Mais je prends quand même

Après je me dis c'est un piège, c'est du coup de marcher et de penser au fric à chaque fois, se dire que tient si je marche hop je vais me faire de l'argent. Franchement j'aime vraiment pas l'idée d'avoir ça h24 dans ma tête, du coup je matrixerais ma vie complètement par rapport à ça :( je pourrais m'en foutre mais il y aura toujours cette idée d'argent, de rentabilité par pas. Et si tu veux pas bouger tu ne gagnes pas d'argent (en partant du principe que tu peux pas bosser à côté).

Après ce qui est drôle c'est que si tu vas à la boulangerie à pied selon la distance tu rembourses les frais des chocopains. :hap:

Putain l'art de brasser du vent en débattant sur ça, le pire c'est que ça me détend et j'aime bien ça. :rire:

Le 30 mai 2022 à 20:27:00 :
5km par jour = 8000 pas, 80€ soit 2400 par mois et c'est bénéfique pour la santé. Enfin je connais pas les effets à long terme sur les articulations de 5km de marche quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png
Mais je prends quand même

La marche c'est pas la course c'est archi safe nivo articulations

Le 30 mai 2022 à 20:27:00 :
5km par jour = 8000 pas, 80€ soit 2400 par mois et c'est bénéfique pour la santé. Enfin je connais pas les effets à long terme sur les articulations de 5km de marche quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png
Mais je prends quand même

Les effets à long terme pour 5km de marche par jour mais bordel ce forum :rire:

Le 30 mai 2022 à 20:27:17 :
Après je me dis c'est un piège, c'est du coup de marcher et de penser au fric à chaque fois, se dire que tient si je marche hop je vais me faire de l'argent. Franchement j'aime vraiment pas l'idée d'avoir ça h24 dans ma tête, du coup je matrixerais ma vie complètement par rapport à ça :( je pourrais m'en foutre mais il y aura toujours cette idée d'argent, de rentabilité par pas. Et si tu veux pas bouger tu ne gagnes pas d'argent (en partant du principe que tu peux pas bosser à côté).

Après ce qui est drôle c'est que si tu vas à la boulangerie à pied selon la distance tu rembourses les frais des chocopains. :hap:

Putain l'art de brasser du vent en débattant sur ça, le pire c'est que ça me détend et j'aime bien ça. :rire:

"chocopains"
Ddb

Le 30 mai 2022 à 20:28:29 :

Le 30 mai 2022 à 20:27:00 :
5km par jour = 8000 pas, 80€ soit 2400 par mois et c'est bénéfique pour la santé. Enfin je connais pas les effets à long terme sur les articulations de 5km de marche quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415998-risitas-c-estpasrembourse.png
Mais je prends quand même

Les effets à long terme pour 5km de marche par jour mais bordel ce forum :rire:

Aya j'avais pas vu :rire:

C'est une appli? Ou c'est un délire nft avec la paire de shoes

Parce que perso je marche bcp bcp gratuitement j'aime me promener ou marcher au lieu de prendre un transport par moment

Je fais déjà 2km par jour le matin pour aller chercher mes chocolatines donc non merci.

Le 30 mai 2022 à 20:28:49 :

Le 30 mai 2022 à 20:27:17 :
Après je me dis c'est un piège, c'est du coup de marcher et de penser au fric à chaque fois, se dire que tient si je marche hop je vais me faire de l'argent. Franchement j'aime vraiment pas l'idée d'avoir ça h24 dans ma tête, du coup je matrixerais ma vie complètement par rapport à ça :( je pourrais m'en foutre mais il y aura toujours cette idée d'argent, de rentabilité par pas. Et si tu veux pas bouger tu ne gagnes pas d'argent (en partant du principe que tu peux pas bosser à côté).

Après ce qui est drôle c'est que si tu vas à la boulangerie à pied selon la distance tu rembourses les frais des chocopains. :hap:

Putain l'art de brasser du vent en débattant sur ça, le pire c'est que ça me détend et j'aime bien ça. :rire:

"chocopains"
Ddb

Quoient ? modo à l'aide

Le 30 mai 2022 à 20:29:09 :
C'est une appli? Ou c'est un délire nft avec la paire de shoes

Non c'est juste un dilemme a la con sorti de ma tete
Le jour ou une apli existe et propose ca il fait faillite en 24h hein :rire:

Données du topic

Auteur
Rykudo667
Date de création
30 mai 2022 à 20:22:02
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 302