Topic de Angevin982 :

La FRANCE c'est DANGEREUX en vrai

Supprimé
  • 1

Jamais eu de grosses emmerdes aussi, mais j'ai vu les embrouilles autour de moi à Bordeaux,, j'y ai vécu de aout 2019 à juin 2020:

- Des blédards à 3h du mat qui rackettent un mec
- D'autres blédards qui demandent des clopes de manière très louche pour ne pas dire agressive.
- Des blédards qui font les pickpockets à la Victoire
- Un blanc que j'ai rencontré dans une boite de nuit ( le hangar FL pour les connaisseurs) qui ouvrait les portières des bagnoles ouvertes à 4h du mat pour voler ce qu'il y'avait dedans
- D'autres blancs qui gueulent sur des femmes habillées ... vulgairement disons mais c'est pas une excuse
- Un alcoolo qui m'insulte pour rien du tout
-Un blédard rebeu qui fait peur à une femme en s'approchant d'elle et en lui gueulant dessus brutalement

Et j'en ai PLEINS des exemples comme cela.

En quelques mois en France, j'ai vu plus d'embrouilles et de magouilles qu'en 5 ans à Abu Dhabi. :(

Maintenant que je suis à Angers, à part 1 ou 2 petites incivilités j'ai rien vu, Angers reste tranquille mais pour combien de temps ? :(

La victoire, capucins, les aubiers, l'axe du mal.

Aya.

Cette ville est finito de tte façon, le centre se gentrifie avec les golem parisiens "han trop bienhan 2 heures de traihan pour aller à Parishan".

La périphérie au nord c'est la jungle des animaux, au sud c'est la famille a Kendji, rive droite les prolix et enfin l'est avec quelques Bourges friqués dans leurs ghetto (coucou St Médard-Merignac)

Bref venez pas c'est eclatax.

Le 03 juin 2022 à 18:04:12 :
La victoire, capucins, les aubiers, l'axe du mal.

Aya.

Cette ville est finito de tte façon, le centre se gentrifie avec les golem parisiens "han trop bienhan 2 heures de traihan pour aller à Parishan".

La périphérie au nord c'est la jungle des animaux, au sud c'est la famille a Kendji, rive droite les prolix et enfin l'est avec quelques Bourges friqués dans leurs ghetto (coucou St Médard-Merignac)

Bref venez pas c'est eclatax.

T'as oublié Saint-Michel :rire:

Angers comme toute ville moyenne de France tu retrouve une certaine qualité de vie liée à moins d'immigration, moins de gens en absolu.
Le problème reste le taff mais si tu l'a t'es un roi.

Le 03 juin 2022 à 18:05:47 :
Angers comme toute ville moyenne de France tu retrouve une certaine qualité de vie liée à moins d'immigration, moins de gens en absolu.
Le problème reste le taff mais si tu l'a t'es un roi.

C'est vrai, la vie est douce ici, on est plus ou moins épargnés par les problèmes des grandes villes, et puis y'a pas trop de chomage :(

J'avoue St Michel bien singesque ma copine s'est fait aggresser la bas, vous ne devinerez jamais par qui :hap:

Le 03 juin 2022 à 18:06:32 :
J'avoue St Michel bien singesque ma copine s'est fait aggresser la bas, vous ne devinerez jamais par qui :hap:

Je parie que c'était par des clandestins rebeux, ils ont fait exploser la criminalité dans l'ouest de la France :hap:

Je défends pas les racailles de cité, mais HONNETEMENT, je les ai pas vu foutre la merde à Bordeaux, les PIRES c'était les blédards :(

La seule fois où je suis allé voir un khey sur Bordax, y avait une horde de chances dans le tram à peine sorti de la gare qui lorgnaient dangereusement sur nous et on était en plein jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Le préfet de nouvelle Aquitaine a reconnu le problème des MNA (Mineurs Non Accompagnés) qui n'en sont pas réellement et qui rôdent dans la ville.
Y'a des bandes de l'est organisées qui pillent les baraques.
Mais ça vote Macron en masse ici on sent CITOYEN. :hap:

A Bordeaux, meme les blancs sont impliqués dans des magouilles.

Les blancs n'iront jamais vous agresser, mais ils dealent de l'escta/kétamine/LSD et je me souviens d'une anecdote ou un babtou rempli de tatouages et prenant de l'escta payait en sans contact avec la carte de crédit d'un pauvre mec qui l'a laissé tomber sans faire exprès, il a pas été honnete en ne touchant pas à cette CB, il en a profité :(

Le 03 juin 2022 à 18:09:29 :
Le préfet de nouvelle Aquitaine a reconnu le problème des MNA (Mineurs Non Accompagnés) qui n'en sont pas réellement et qui rôdent dans la ville.
Y'a des bandes de l'est organisées qui pillent les baraques.
Mais ça vote Macron en masse ici on sent CITOYEN. :hap:

Les autorités savent le problème de ces MNA, mais y'a rien qui est fait c'est OUF :(

La France n'a que ce qu'elle mérite au regard de son vote honteux.

Pour les plus riches/chanceux barrez vous du pays.

Pour les autres faut essayer de trouver des coins où il fait encore bon vivre y'en a mais c'est pas ez.

L'histoire du stade de France prouve que ce pays est un shithole complet entre un peuple stupide (mais pas vous les khey c'est l'élite) et une élite politique et judiciaire corrompue jusqu'à l'os je sais pas ce qui est sauvable.

Le 03 juin 2022 à 18:12:31 :
La France n'a que ce qu'elle mérite au regard de son vote honteux.

Pour les plus riches/chanceux barrez vous du pays.

Pour les autres faut essayer de trouver des coins où il fait encore bon vivre y'en a mais c'est pas ez.

L'histoire du stade de France prouve que ce pays est un shithole complet entre un peuple stupide (mais pas vous les khey c'est l'élite) et une élite politique et judiciaire corrompue jusqu'à l'os je sais pas ce qui est sauvable.

Moi j'ai pas envie de partir de France en vrai, je vois pas ou je pourrais vivre, c'est mon pays, j'aime pas aller chez les autres :(

Non mais les pays africains sont globalement plus safe que la France hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est littéralement la poubelle de l'Europe notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 juin 2022 à 18:13:40 :
Non mais les pays africains sont globalement plus safe que la France hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est littéralement la poubelle de l'Europe notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je sais que c'est pas mieux en Angleterre ceci dit :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Angevin982
Date de création
3 juin 2022 à 17:58:18
Date de suppression
3 juin 2022 à 18:29:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 213