Topic de Ogeldex :

Pourquoi la gay pride !

Pourquoi cette fĂȘte ? On ne fait pas de hetero pride Pourquoi ils font ca ? Ils peuvent pas vivre leur histoire d'amour dans leur coin comme tout le monde ? Pourquoi vouloir nous imposer leur histoire d'amour ??? C'est du totalitarisme
C'est complĂštement fou de devoir noys rabĂącher sa
C'est juste Pride maintenant, gay c'est trop excluant

Le 30 mai 2022 Ă  14:02:22 :
C'est juste Pride maintenant, gay c'est trop excluant

C'est quand mĂȘme relou t'avais pas sa avant

Parce qu'avant ils avaient pas les mĂȘmes droits que les hĂ©tĂ©ros, maintenant que oui ils veulent augmenter le rayon d'action de la dĂ©viance pour contrĂŽler les foules puis le monde

Le 30 mai 2022 Ă  14:04:39 :
Parce qu'avant ils avaient pas les mĂȘmes droits que les hĂ©tĂ©ros, maintenant que oui ils veulent augmenter le rayon d'action de la dĂ©viance pour contrĂŽler les foules puis le monde

Qu'ils aient les meme droit oke mais qu'il arrĂȘte de nous soĂ»ler avec leur promotion on veut vivre tranquille comme avant

Didonc l'op je trouve que tu n'est pas trùs INCLUSIFS ni TOLÉRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504964716-triggered.png

C'est juste Pride maintenant

Et je vous rappelle que quand c'est apparut, c'Ă©tait Ă  une Ă©poque oĂč on accusait les homosexuels d'avoir le VIH, d'ĂȘtre anormaux et d'ĂȘtre des personnes Ă  soigner Ă  tout prix. Sauf que c'Ă©tait une parade annuelle et qu'elle est restĂ©e dans les moeurs et les traditions.

Beaucoup vous répondront " On vous impose nos histoires d'amour, car vous nous imposez votre volonté de ne pas nous voir exister " mais là c'est un débat sans fin

Etant gay, pour moi la pride n'est qu'une fĂȘte fĂȘtant l'amour consentant entre humains dans toutes ses formes. HĂ©tĂ©ros compris.

Le 30 mai 2022 Ă  14:06:02 :
Didonc l'op je trouve que tu n'est pas trùs INCLUSIFS ni TOLÉRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504964716-triggered.png

Je ne supporte pas la dictature du drapeau arc en ciel je souhaite qu'on vive notre vie privée de maniÚre privée et non publique

Est ce que tu as eu besoin de faire un coming out en tant qu'hetero ? Non ? Donc ne compare pas deux choses qui ne sont pas comparables

S'assumer en tant que non hétéro, que ce soit en public ou en privé c'est laborieux, ça prend du temps, car ce n'est pas encore considéré comme normal par une bonne partie de la société. La gay pride c'est un moyen de les aider dans ce processus.

Ils vivent leur vie tranquillement justement, la majorité des gays n'aiment pas ce mouvement contre-productif qui n'attise que la haine
A part se lĂ©cher les boules j'en vois pas l'intĂ©rĂȘt

Le 30 mai 2022 Ă  14:06:41 :

Et je vous rappelle que quand c'est apparut, c'Ă©tait Ă  une Ă©poque oĂč on accusait les homosexuels d'avoir le VIH, d'ĂȘtre anormaux et d'ĂȘtre des personnes Ă  soigner Ă  tout prix. Sauf que c'Ă©tait une parade annuelle et qu'elle est restĂ©e dans les moeurs et les traditions.

Beaucoup vous répondront " On vous impose nos histoires d'amour, car vous nous imposez votre volonté de ne pas nous voir exister " mais là c'est un débat sans fin

Etant gay, pour moi la pride n'est qu'une fĂȘte fĂȘtant l'amour consentant entre humains dans toutes ses formes. HĂ©tĂ©ros compris.

Oke bah maintenant elle a pas lui d'ĂȘtre on avait pas de hĂ©tĂ©ros pride pourquoi continuer a parader des histoires d'amour peut importe l'orientation sa doit rester privĂ©

Parce que maintenant les homosexuels n'ont plus le vih ? :rire:

Le 30 mai 2022 Ă  14:08:39 :
Ils vivent leur vie tranquillement justement, la majorité des gays n'aiment pas ce mouvement contre-productif qui n'attise que la haine
A part se lĂ©cher les boules j'en vois pas l'intĂ©rĂȘt

Alors pour ĂȘtre haineux envers cet Ă©vĂšnement c'est clairement qu'il y'a un p'tit truc sous-jacent.
Chai pas , je suis hétéro et la gaypride je m'en tamponne.
Par contre je supporte pas l'homophobie , donc si ça peut en faire chier parmi ces lowiq là ,ça me va :)

Le 30 mai 2022 Ă  14:08:03 :
Est ce que tu as eu besoin de faire un coming out en tant qu'hetero ? Non ? Donc ne compare pas deux choses qui ne sont pas comparables

S'assumer en tant que non hétéro, que ce soit en public ou en privé c'est laborieux, ça prend du temps, car ce n'est pas encore considéré comme normal par une bonne partie de la société. La gay pride c'est un moyen de les aider dans ce processus.

Non pas dutout c'est pas un bon moyen sa devrait resté privé car dans tes propro tu duscrimine les hétéros en donnant des avantages au gay

je me souviens, un jour j'Ă©tais aller tout seul Ă  la pride Ă  Rennes.
c'Ă©tait cool, mais si vous ĂȘtes hetero comme moi, assurez-vous de venir accompagner d'une fille afin d'annoncer la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

[14:10:51] <Ogeldex>

Le 30 mai 2022 Ă  14:08:03 :

dans tes propro tu duscrimine les hétéros en donnant des avantages au gay

En quoi, tu peux détailler ?

Le 30 mai 2022 Ă  14:10:34 :

Non. C'est pas ce que je dis. On croyait que c'était une maladie touchant uniquement les homosexuels. On a accusé la communauté homosexuelle de la naissance de cette maladie et tout homme qui déclarait avoir le VIH était catégorisé comme homosexuel.

Et toutes femmes présentant les symptÎmes du VIH voyait cette piste écartée, car c'était une maladie touchant uniquement les hommes homosexuels.

Parce que vouloir vivre tranquillement en Ă©tant homosexuel, c'Ă©tait une position 100% politique jusqu'Ă  trĂšs rĂ©cemment. Ça l'est encore dans une certaine mesure, rien que sur ce forum une bonne partie des gens rendraient l'homosexualitĂ© illĂ©gale s'ils en avaient la possibilitĂ©. Heureusement on en est Ă  un point oĂč les homosexuels peuvent vivre une existence apolitique, mais ça n'empĂȘche pas les gens de cĂ©lĂ©brer le combat lgbt Ă  la pride tous les ans.

Le 30 mai 2022 Ă  14:11:42 :

Le 30 mai 2022 Ă  14:10:34 :

Non. C'est pas ce que je dis. On croyait que c'était une maladie touchant uniquement les homosexuels. On a accusé la communauté homosexuelle de la naissance de cette maladie et tout homme qui déclarait avoir le VIH était catégorisé comme homosexuel.

Et toutes femmes présentant les symptÎmes du VIH voyait cette piste écartée, car c'était une maladie touchant uniquement les hommes homosexuels.

C'est encore le cas aujourd'hui, dire que le vih ne touche que les homos c'est come dire que le covid ne tue que les vieux, à part quelques erreurs statistiques ça reste vrai.

Données du topic

Auteur
Ogeldex
Date de création
30 mai 2022 Ă  14:00:43
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 244