Topic de UnGiletJaune :

kameto, millionaire, habillé en RSAiste à l'élysée

Les sales gueules bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 juin 2022 à 19:21:42 :
Il a l'air tellement triste, c'est fou

mais blindé a mort :)

Le 03 juin 2022 à 19:22:32 :

Le 03 juin 2022 à 19:21:42 :
Il a l'air tellement triste, c'est fou

mais blindé a mort :)

Ok mais triste l'ami, l'argent ok mais ce n'est pas le plus important

S’il maigrissait il serait bg comme prime :(
et dire qu'il sort avec une 9/10
Tu peux être fat et bien t'habiller. Notorious Big par exemple.

Avec l'argent qu'il a il pourrait se payer un coach sportif parmi les meilleurs en France, acheter la meilleure nourriture possible et s'abonner dans une salle de sport haut de gamme voire créer sa propre sale privée chez lui, mais il préfère continuer à se coltiner ce corps dégueulasse :(

Je suis sûr qu'il aurait même les moyens de payer quelqu'un pour faire les courses à sa place et éventuellement cuisiner s'il a tant la flemme que ça.

C'est moi ou il a des TN?
Bordel mais ce corps disgracieux putain :malade:
Mais il est énorme !!
Millionnaire et ça fait rien pour arranger son corps :hum:

Le 03 juin 2022 à 19:11:12 :

Le 03 juin 2022 à 18:10:23 :

Le 03 juin 2022 à 18:08:12 :
C'est ça d'être très gros, malheureusement tu t'habilles comme tu peux et tu ressembles a pas grand chose.

le bouton de la veste hilfiger sur le point de craquer

AYAAAAA J'avais lu " HALF BIGGER" sur sa veste je croyais que c'etait de l'autodérision https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

la pus mal habillé e nvrai c'est la meuf avec son costume trop grand et bordel la couleur qui te brule les yeux :rire:

les 2 autre c'est des cassos nonobtant et pourquoi ils sont a coté de Macron? c'est qui ces noname?

Ça doit quand même être super difficile de s'habiller étant donné sa corpulence.
J'ai quand même l'impression qu'il s'est prit une sacré droite quand il s'est rendu compte qu'il aurait jamais la volonté de maigrir. Triste pour lui
l'argent ne fais pas le bonheur :)
Pourquoi il deprime comme ça
ça se voit son poids c'est son nemesis, il a tout pour être heureux il lui manque juste ça courage à lui
Il a perdu sa mere ou quoi

Données du topic

Auteur
UnGiletJaune
Date de création
3 juin 2022 à 17:15:38
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 252