La renaissance de l'Antiquité La naissance d'un nouveau capitalisme Un nouveau rap mondial Le Roi Heenok est choisi Entre quelques rares personnes Pour préserver le trésor de l'antiqu-euh La connaissance qui fut transmise Des Anciens Qui ne fut jamais Révélée À la masse On s'organise dans les loges Des groupes fondamentaux Qui disposent de pouvoirs essentiels en franc-maçonnerie
La renaissance de l'Antiquité La naissance d'un nouveau capitalisme Un nouveau rap mondial Le Roi Heenok est choisi Entre quelques rares personnes Pour préserver le trésor de l'antiqu-euh La connaissance qui fut transmise Des Anciens Qui ne fut jamais Révélée À la masse On s'organise dans les loges Des groupes fondamentaux Qui disposent de pouvoirs essentiels en franc-maçonnerie
Marqué pour la vie depuis que je suis né, comme l'enfant Jésus, ils veulent me crucifier Incarcéré à perpet', l'établissement veut m'éliminer comme les services secrets français L'ont fait à la princesse Diana dans le tunnel, le sac d'argent des Anglais était trop important Pour épargner sa vie, comme ils l'ont fait à Prodigy, 2Pac, Biggie
Le 03 juin 2022 à 16:53:33 : Marqué pour la vie depuis que je suis né, comme l'enfant Jésus, ils veulent me crucifier Incarcéré à perpet', l'établissement veut m'éliminer comme les services secrets français L'ont fait à la princesse Diana dans le tunnel, le sac d'argent des Anglais était trop important Pour épargner sa vie, comme ils l'ont fait à Prodigy, 2Pac, Biggie
C'est lourd t'entends, les choses se passent à fond