[AHI] Le RIZ JAUNE revient vers la CEFRAN après son COLOSSAL BIDE (physique et virtuel)
SuppriméJe savais même pas qu'il était parti en anglophone, j'avais oublié son existence
C'était quoi sa chaîne anglophone ?
Le 03 juin 2022 à 16:13:53 :
Le 03 juin 2022 à 16:10:17 :
Quelqu'un pour me faire un résumé ? Je connais pas ce golemax (je connais très peu de youtuber français vu l'ampleur du malaise que c'est)- il avait une chaîne qui fonctionnait bien
- il a décidé de faire des videos full anglais sur sa chaine pour avoir un public plus large ( n*que ses abonnés fr au passage) + nouvelle chaîne en chinois
- les vues se sont effondrées
- il a racheté une chaine qu'il avait fait pour un projet universitaire mais qui lui appartenait pas. Il l'a racheté car sur l'autre il a perdu plein d'abonnés
- du coup il est de retour pour faire des videos en fr ( sûrement car en galère d'argent)
ça crache sur sa Commu.
Mais quand c'est la dèche,
on est bien content de rentrer !
Le hasard
Le 03 juin 2022 à 16:20:15 :
Le 03 juin 2022 à 16:18:52 :
Le 03 juin 2022 à 16:17:50 :
Le 03 juin 2022 à 16:16:16 :
Le 03 juin 2022 à 16:12:33 :
Le 03 juin 2022 à 16:10:49 :
Il doit vraiment avoir un besoin urgent de thunes pour revenir comme ça après un bide aussi monumental. Normalement si t'as un minimum d'égo, tu passes définitivement à autre chose.Le 03 juin 2022 à 16:11:51 :
Ahi le Yellow Laugh qui a fail de pierce on the american YouTubentAYAAAA tous les kheys sûr sur mon topic, content de vous voir les clés
J'ai vu ton pseudo j'suis venu direct kheyax
Pour rappel en 2k22 :
- Ptite annonce bientôt pour dire qu'il veut faire plus que boucler sur YouTube, petit twitch, petits abos et dons des pigeons pour khalass son gros bide rempli de poulet LôcLac
2023 le Yellow Laugh sera sur le ZEVENT avec son frère pour remplacer REBEU DETER ET AMINE qui seront sur leur event Palestinien
Amine et Rebeudéter qui REFUSENT de faire la promotion du ZIZIEVENT, s/o la PALESTINE
Ah non en fait c'est juste des gelems qui tombent dans le panneau d'une association éco+ qui utilisera sûrement la thune pour partir au Costa RicaRebeudeter qui fait des live twitch react au GELEM FISDUP en débardeur qui pue la transpi
et après on s'étonne que tout le monde veuillent toucher la moula twitchent
Feldup je comprends pas l'engouement putain je suis mort
Dans chaque vidéo ou tweet je vois son blaze alors que le mec a exactement zéro flow putain ça m'extermine
C'est un vrai 0 tout, aucun flow, vieille dégaine de rat crevé, pas drôle, chiant, et pourtant ça marche
Les kheys vous n'avez aucune excuse, même un 0 tout comme lui a réussi
Le 03 juin 2022 à 16:19:30 :
Le 03 juin 2022 à 16:18:57 :
Je me rappelle des kheys qui disaient "dans même pas 2 ans, il revient en français après son bide en anglais", l'élite toujours en avanceOn prévient les golems mais pourtant personne n'écoute
Ils n'apprendront jamais
Maintenant il revient en mode "oh vous m'avez manqué" alors qu'il y a un an et demi c'était "j'en ai marre de vous, je mérite mieux, je vais me tourner à l'international"
On dirait une salope d'ex qui revient en mode "coucou ça va ?" après nous avoir largué et ghosté
Le 03 juin 2022 à 16:22:09 :
Je me rappelle des kheys qui disaient "dans même pas 2 ans, il revient en français après son bide en anglais", l'élite toujours en avanceOn prévient les golems mais pourtant personne n'écoute
Ils n'apprendront jamaisMaintenant il revient en mode "oh vous m'avez manqué" alors qu'il y a un an et demi c'était "j'en ai marre de vous, je mérite mieux, je vais me tourner à l'international"
On dirait une salope d'ex qui revient en mode "coucou ça va ?" après nous avoir largué et ghosté
Ils n'apprendront jamaisMaintenant il revient en mode "oh vous m'avez manqué" alors qu'il y a un an et demi c'était "j'en ai marre de vous, je mérite mieux, je vais me tourner à l'international"
Téma comment il marche au début de la vidéo ce fdp
Même lui il sait que c'est un énorme rat, il a la démarche d'un escroc dans les cartoons de Looney Tunes
Le 03 juin 2022 à 16:21:37 :
Le 03 juin 2022 à 16:13:53 :
Le 03 juin 2022 à 16:10:17 :
Quelqu'un pour me faire un résumé ? Je connais pas ce golemax (je connais très peu de youtuber français vu l'ampleur du malaise que c'est)- il avait une chaîne qui fonctionnait bien
- il a décidé de faire des videos full anglais sur sa chaine pour avoir un public plus large ( n*que ses abonnés fr au passage) + nouvelle chaîne en chinois
- les vues se sont effondrées
- il a racheté une chaine qu'il avait fait pour un projet universitaire mais qui lui appartenait pas. Il l'a racheté car sur l'autre il a perdu plein d'abonnés
- du coup il est de retour pour faire des videos en fr ( sûrement car en galère d'argent)ça crache sur sa Commu.
Mais quand c'est la dèche,
on est bien content de rentrer !
Le 03 juin 2022 à 16:22:05 :
Il doit vraiment avoir un besoin urgent de thunes pour revenir comme ça après un bide aussi monumental. Normalement si t'as un minimum d'égo, tu passes définitivement à autre chose.Le 03 juin 2022 à 16:11:51 :
Ahi le Yellow Laugh qui a fail de pierce on the american YouTubentAYAAAA tous les kheys sûr sur mon topic, content de vous voir les clés
Pour rappel en 2k22 :
- Ptite annonce bientôt pour dire qu'il veut faire plus que boucler sur YouTube, petit twitch, petits abos et dons des pigeons pour khalass son gros bide rempli de poulet LôcLac
2023 le Yellow Laugh sera sur le ZEVENT avec son frère pour remplacer REBEU DETER ET AMINE qui seront sur leur event Palestinien
Amine et Rebeudéter qui REFUSENT de faire la promotion du ZIZIEVENT, s/o la PALESTINE
Ah non en fait c'est juste des gelems qui tombent dans le panneau d'une association éco+ qui utilisera sûrement la thune pour partir au Costa RicaRebeudeter qui fait des live twitch react au GELEM FISDUP en débardeur qui pue la transpi
Dans chaque vidéo ou tweet je vois son blaze alors que le mec a exactement zéro flow putain ça m'extermine
C'est un vrai 0 tout, aucun flow, vieille dégaine de rat crevé, pas drôle, chiant, et pourtant ça marche
Les kheys vous n'avez aucune excuse, même un 0 tout comme lui a réussi
Feldup tu regarde pour les vidéo pas sa gueule, c'est un peu plan plan et cliché mais c'est cool pour passer le temps
Au moin c'est très travailler pas comme le golem Kevin Trans
Le 03 juin 2022 à 16:16:23 NoelSocks a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:13:09 Shu_Qi_3 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:11:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/noelsocks?mode=infos a écrit :
Le 03 juin 2022 à 16:08:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/modooufouaf?mode=infos a écrit :
Re. Il revient comme une fleur après avoir chié sur sa communauté de base et t'as tout le monde qui a l'air content dans les commentairesil avait fait quoi
Il a parlé en anglais et chinois en deux ans pour changer de style aka zapper le francais de sa chaine
toi pa parler fronce
Le 03 juin 2022 à 16:23:56 :
Le 03 juin 2022 à 16:22:05 :
Pour rappel en 2k22 :
Les kheys vous n'avez aucune excuse, même un 0 tout comme lui a réussiFeldup tu regarde pour les vidéo pas sa gueule, c'est un peu plan plan et cliché mais c'est cool pour passer le temps
Au moin c'est très travailler pas comme le golem Kevin Trans
Données du topic
- Auteur
- CyprineDeMamie
- Date de création
- 3 juin 2022 à 16:04:56
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 17:04:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 212