Recensement des meilleures BOUTEILLES DE PISSE
Alors pour la faire court étant donné que désormais je vais emménager dans un nouvel endroit où la toilette se situe sur le palier et est partagé avec d'autres locataires (
Points positifs: gros goulot (primordial afin de pouvoir insérer facilement mon gros sexe), opaque (si quelqu'un rentre dans ma chambre il ne se doutera pas que c'est une bouteille de pisse)
Points négatif: Maximum 1.5L, or je pisse énormément
Points positifs: gros goulot et énorme quantité de pisse que l'on peut stocker (+5litres)
Points négatifs: Transparent, si quelqu'un vient dans ma chambre et que j'oublie de la vider avant je suis mort socialement
Des kheys ont-ils peut être de meilleurs bouteilles à conseiller ? Partager votre expérience
Le 30 mai 2022 à 16:08:37 Oldboy- a écrit :
Bouteille de lait lactel
Seulement 1L, l'arizona reste plus optimisé
Le 30 mai 2022 à 16:08:37 :
Bouteille de lait lactel
C'est risqué, le bord est tranchant
Le 30 mai 2022 à 16:12:21 CharIotteSartre a écrit :
lavabo
J'en ai pas dans ma chambre malheureusement, sinon évidemment ça aurait été le choix numéro 1
Le seul conseil que je peux te donner c’est d’absolument te débarasser régulièrement tes bouteilles
Minimise a mort les risques de te faire decouvrir sinon c est adios la vie sociale
Le 30 mai 2022 à 16:13:27 Maya-La-Tuile a écrit :
Le seul conseil que je peux te donner c’est d’absolument te débarasser régulièrement tes bouteillesMinimise a mort les risques de te faire decouvrir sinon c est adios la vie sociale
Je compte en avoir qu'une seule en permanence que je vide régulièrement
Le 30 mai 2022 à 16:13:46 Risiknight2 a écrit :
Par le balcon ?
Impossible, donne sur la rue
Le 30 mai 2022 à 16:11:12 :
Vrai homme pisse dans tonneau
Le 30 mai 2022 à 16:14:43 Owlings a écrit :
J'ai longtemps cru que c'était juste un délire les bouteilles de pissé. Mais non il y en a qui sont tellement des déchets qu'ils n'ont plus aucune dignité
C'est juste hyper pratique et je vois pas le problème
Données du topic
- Auteur
- regalario
- Date de création
- 30 mai 2022 à 12:10:49
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35