Topic de Anusmarron4 :

La SARDAIGNE est un excellent acteur.

Supprimé
Toujours la même chose, rager, faire son challenge je monte en challenger :)
Toujours la même technique de victimisation, les mêmes mimiques, les mêmes cries :)
Et tu as encore des gens en 2022 qui n'ont pas compris que ce type est un pur acteur.
Ensuite il va désinstaller le jeu, et le remettre dans 6 mois et hop 15 000 subs.
Vous êtes tellement naifs ici.
Il en a strictement rien à faire de ce jeu.
Il a buzzé justement avec ce "personnage", faire le mec rageux, c'est même pas naturel.
Je préfère la Sarre doch :)
Tu peux aller sur le forum du jeu en question ? :)

Si encore, c'était vraiment un passionné du jeu ... Mais c'est pas du tout le cas, il a compris au tout début de sa carrière de streamer qu'il fallait rager comme les Américains pour buzzer et ensuite générer du fric.
Et vous le feedez :rire:
Et je le feed aussi :)

Un génie :)

Je suis dans le Sardaingne game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635292769-risitas-sardine-game.png
J'espère bien que tu as raison l'op, mais quelque chose me dit que ce n'est pas 100% fake [[sticker:p/1kkh]]
Tout est fake.
Une vraie boucle, et c'est un excellent acteur, mais parfois il force trop.
Et puis ca fait tellement longtemps qu'il refait et redit la même chose qu'on comprend facilement son personnage.
Il doit se marrer en venant ici, il peut stuck 10 ans en gold, en attendant il se fait 15 000 subs :)
Au fond de lui même il a la rage, ca se voit.
Forcément sur twitch, si tu fais un stream simple sans rage etc... Tu perces pas.
Là tout le monde parle de lui, il capte l'attention :) Une sorte d'AW en fait.
Ce qu'il faut pas lire sérieux
Avant il y avait narkuss qui faisait ca aussi.
La technique de la rage, sauf qu'il n'a jamais percé car il n'était pas aussi extrême.

Fake
Au fond de lui il se rassure comme ça
Certes il y a de nombreuses fois ou il fait semblant de rager ou de rigoler avec la blague chall
Mais c'est pour cacher la vérité qu'il a énormément la haine d'avoir passer sa vie sur un jeu pour être bloquer gold

Le coup ou il pleure sur rocket league + les messages de suicide à neemo etc
Je pense qu'il y a de l'acting oui mais beaucoup de sel pure

Le guide pratique :

Je crie et je parle vite, je fais croire que je suis le meilleur joueur au monde, je me victimise lors de toutes mes games et par rapport à des situations extérieurs (discord, forum, son tchat).
Je fais quelques games, je suis stuck, je refais un compte, ça amuse encore plus les gens.
Je commence à rager encore plus sévèrement, je fini par abandonner, je désinstalle le jeu.
"Je joue plus jamais à ce jeu de merde".
Je reviens 6 mois après en teasant sur twitter.

Et hop la boucle continue.

Ah oui, et parfois il fini par duo, mais là comme il est en corée, il le fera peut-être pas.

Le 02 juin 2022 à 15:25:30 :
Le guide pratique :

Je crie et je parle vite, je fais croire que je suis le meilleur joueur au monde, je me victimise lors de toutes mes games et par rapport à des situations extérieurs (discord, forum, son tchat).
Je fais quelques games, je suis stuck, je refais un compte, ça amuse encore plus les gens.
Je commence à rager encore plus sévèrement, je fini par abandonner, je désinstalle le jeu.
"Je joue plus jamais à ce jeu de merde".
Je reviens 6 mois après en teasant sur twitter.

Et hop la boucle continue.

Ah oui, et parfois il fini par duo, mais là comme il est en corée, il le fera peut-être pas.

Tout est résumé ici, avouez le :)

allez on reprend ici en dépit du suçage de couille de l'op
ahi J4 yuumi les golds autofilled qui carry le GM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Anusmarron4
Date de création
2 juin 2022 à 15:10:40
Date de suppression
2 juin 2022 à 16:14:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 292