Topic de DoomerDu57 :

Queen Redpill qui doigte le cul de son soumis Issourat

La pegging session avec Queen Redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878705-pascalmcmo12.png
La droite qui est plus décadente que la Gauche, prouvant ainsi que même les "racines" tant valorisées par la Droite sont elles aussi qu'un apparat :)

Le 30 mai 2022 Ă  11:57:47 COUSINED--_ a Ă©crit :
La droite qui est plus décadente que la Gauche, prouvant ainsi que même les "racines" tant valorisées par la Droite sont elles aussi qu'un apparat :)

La décadence des moeurs, la chute de l'ordre moral https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600528815-leon.png

L’idole des natios du forum :rire:
Sur sa nude il avait l'air d'en avoir une grosse pourtant
elle avait pas envie de vomir en mettant des doigts dans le cul poilu de ce gobelin :(
Cette gitane ment pour humilier Issaurat, comment lui faire confiance ?

Le 30 mai 2022 Ă  12:02:58 :
elle avait pas envie de vomir en mettant des doigts dans le cul poilu de ce gobelin :(

L'odeur du ionf d'Issaurat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Et il a une grosse queue apparemment, je n'ai rien vu mais j'ai lu ce message hier : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1184825312
Oui, oui voyons voyons, c'est NO FAKE :rire:

Méfiez-vous des femmes mes kheys, essayez de vous trouvez des tradwives de bleds paumés

Bon pour les blancs de l'Ouest c'est très compliqué vu comment la décadence a corrompu presque toutes les femmes occidentales, mais pour les slaves, maghrébins et asiatiques c'est largement faisable, même si la décadence commence à toucher nos bleds respectifs

Perso je chercherai ma berbère de poche du bled, après je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée de la ramener en France :(

Le 30 mai 2022 Ă  12:06:51 :
Méfiez-vous des femmes mes kheys, essayez de vous trouvez des tradwives de bleds paumés

Bon pour les blancs de l'Ouest c'est très compliqué vu comment la décadence a corrompu presque toutes les femmes occidentales, mais pour les slaves, maghrébins et asiatiques c'est largement faisable, même si la décadence commence à toucher nos bleds respectifs

Perso je chercherai ma berbère de poche du bled, après je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée de la ramener en France :(

Je veux aucune femme ni de gosses.
Ta vu ce monde d'enculés ?

Le 30 mai 2022 Ă  12:08:49 :

Le 30 mai 2022 Ă  12:06:51 :
Méfiez-vous des femmes mes kheys, essayez de vous trouvez des tradwives de bleds paumés

Bon pour les blancs de l'Ouest c'est très compliqué vu comment la décadence a corrompu presque toutes les femmes occidentales, mais pour les slaves, maghrébins et asiatiques c'est largement faisable, même si la décadence commence à toucher nos bleds respectifs

Perso je chercherai ma berbère de poche du bled, après je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée de la ramener en France :(

Je veux aucune femme ni de gosses.
Ta vu ce monde d'enculés ?

parfois j'y pense moi aussi, je te comprends khey

Le 30 mai 2022 Ă  12:03:43 berbere298 a Ă©crit :
Cette gitane ment pour humilier Issaurat, comment lui faire confiance ?

Ils ont tué le Christ, comment leur faire confiance?

Le 30 mai 2022 Ă  12:09:57 :

Le 30 mai 2022 Ă  12:03:43 berbere298 a Ă©crit :
Cette gitane ment pour humilier Issaurat, comment lui faire confiance ?

Ils ont tué le Christ, comment leur faire confiance?

Elle n'est pas juive par contre, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Et Issa (as) n'est pas mort

Le 30 mai 2022 Ă  11:57:47 :
La droite qui est plus décadente que la Gauche, prouvant ainsi que même les "racines" tant valorisées par la Droite sont elles aussi qu'un apparat :)

Un doigt dans le fiak d'un côté, des rites pédosatanistes de l'autre :hap:

Loin de moi de défendre la "droite" "française", m'enfin faut pas exagérer non plus :hap:

Moi ce qui choque c'est qu'ils aient baisé ensemble
Si un doigt dans le fion c'est de la déviance elle est peu prête cette dame

Données du topic

Auteur
DoomerDu57
Date de création
30 mai 2022 Ă  11:51:55
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 335