Topic de FinduYaliKuga12 :

Les métiers stype maître nageur, moniteur sportif, animateur ...

  • 1
En vrai c'est ultra-stylé, on est payé pour faire des activités sociales et épanouissantes :(
Je vais passé mon BAFA .
J'ai fais une journée dans un centre aéré en anim cette semaine , c'était vachement cool , honnêtement je me verrais bien faire ça sur le Long terme alors que de base je méprise profondément le monde du travail mais il faut avouer que ce genre de métier sont vachement épanouissant malgré les salaires qui sont pas foufou .

Le 27 mai 2022 à 23:26:18 :
Je vais passé mon BAFA .
J'ai fais une journée dans un centre aéré en anim cette semaine , c'était vachement cool , honnêtement je me verrais bien faire ça sur le Long terme alors que de base je méprise profondément le monde du travail mais il faut avouer que ce genre de métier sont vachement épanouissant malgré les salaires qui sont pas foufou .

Complètement, comparé aux esclaves à l'usine ou aux cadres au SMIC horaire à la défense qui font du 8h-22h c'est clairement plus épanouissant.

Ce topic est financé par le ministère du tourisme jsp si ça existe

Le 27 mai 2022 à 23:27:39 :

Le 27 mai 2022 à 23:26:18 :
Je vais passé mon BAFA .
J'ai fais une journée dans un centre aéré en anim cette semaine , c'était vachement cool , honnêtement je me verrais bien faire ça sur le Long terme alors que de base je méprise profondément le monde du travail mais il faut avouer que ce genre de métier sont vachement épanouissant malgré les salaires qui sont pas foufou .

Complètement, comparé aux esclaves à l'usine ou aux cadres au SMIC horaire à la défense qui font du 8h-22h c'est clairement plus épanouissant.

Après si t'es pas à l'aise avec les gosses c'est mort . Y'avait un stagiaire en stage d'observation il se faisait bizuter par les gosses .

Le 27 mai 2022 à 23:29:21 :

Le 27 mai 2022 à 23:27:39 :

Le 27 mai 2022 à 23:26:18 :
Je vais passé mon BAFA .
J'ai fais une journée dans un centre aéré en anim cette semaine , c'était vachement cool , honnêtement je me verrais bien faire ça sur le Long terme alors que de base je méprise profondément le monde du travail mais il faut avouer que ce genre de métier sont vachement épanouissant malgré les salaires qui sont pas foufou .

Complètement, comparé aux esclaves à l'usine ou aux cadres au SMIC horaire à la défense qui font du 8h-22h c'est clairement plus épanouissant.

Après si t'es pas à l'aise avec les gosses c'est mort . Y'avait un stagiaire en stage d'observation il se faisait bizuter par les gosses .

Dans les métiers sociaux en général que ce soit avec des gosses ou avec des adultes il faut être un minimum alpha sinon on se fait écraser.

En plus c'est la pénurie complète dans le domaine . Avec le covid personne à pu passer le BAFA pendant 1-2 ans . Y'a énormément énormément d'offre d'emploi, un proche gère un Centre aéré , il me dit que c'est hyper difficile de recruter cette année. En plus les systèmes de jury pour passer le BAFA sont complètement foireux .
Les jeux olympiques, mais faut être bon sinon t'es baisé :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
FinduYaliKuga12
Date de création
27 mai 2022 à 23:23:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 270